| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rippack XP : sondage pour la limite |
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent :
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 00:31:50 ![]() ![]() |
pepe_le_putois | Abus de position : Okay (Titre de film : Rippack XP: Le topic de trop)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pepe_le_putois--[/jfdsdjhfuetppo] |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
jesus_christ votre nouveau dieu | OK c'est ton point de vue, au moins t'as voté en connaissance de cause --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
guezpard tracteur à pédales | bonne nuit aussi (et courte d'ailleurs pour moi --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | moi ossi j'y go --------------- @+ jaja - mansoncollections |
wave |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wave--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 00:57:47 ![]() ![]() |
trackziro | Je ne comprends vraiment pas ce genre de debat, du moment que Bruce ou n'importe qui ne viole pas les regles de base du style warez je ne vois pas pourquoi on limiterai le nombre de topics sur un sujet donné. A trop vouloir reglementer le Net vous aller le tuer bordel |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | J'y crois pas, c'est la merde ici aussi...
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
jesus_christ votre nouveau dieu | Blacksun : c'est pas une histoire de "entre programmeur", ça fait longtemps que j'en suis plu à ça. Je savais que qlq'1 me balancerai ça, je penserai pas que ça viendrai de toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur rippack ! | Comment avoir acces au .log d'un divx double passe avec rippack b15 ? |
| changer l'encodeur ds rippack ?? | Sera t il possible d'utiliser Divx5 avec Rippack ? |
| Mise à Jour de Rippack pour supporter la dernière version de Divx | [ Sondage ] Quel OS , selon vous , est le plus apte au multimedia ? |
| probleme son avec rippack 3.00 | Rippack - piste audio décalée |
| [sondage] ça craint de mettre des mp3 sur son site perso ?? | je suis limité à 2Go pour mon rendu en .avi!! oin... |
| Plus de sujets relatifs à : Rippack XP : sondage pour la limite | |