Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Accorder une dérrogation à Bruce

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rippack XP : sondage pour la limite

n°226489
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 00:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

pepe_le_putois a écrit a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que ce topic ???

Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde :
Oui, il a eu raison de ...
Non, il a eu tort ...

Moi, les règles lors des des élections des modos je connais pas.
Si il a enfreint une règle, beh alors le topic ne devrait pas exister et il fallait le fermer tout de suite

Bon, il a crée un 2ème topic sur le rippack, c'est pas bien, prends une latte et tape lui sur les doigts, mais c'est pas à nous de faire le gendarme. Appelle les super modos (au fait à quoi ils servent ceux-là je me suis toujours demandé en voyant leurs noms en haut du forum, si on pouvait m'expliquer  :jap: )
si ça te chante. On se croirait dans une cours de récré : Vous voyez tout le monde, y m'a fait mal celui-là

En ce qui concerne Bruce, je n'ai jamais eu de discussions avec lui (enfin si il veut un ptit fight DivX vs SVCD, je suis son homme) alors je peux pas juger, c'est vrai qu'il y a un peu trop de topics sur le DivX 5, beh et alors, ils couleront dans les limbes du forum (oh c'est beau). Mais bon un gars qui fait 36000 tests sur le DivX 5 a tout mon respect (le seul moment où j'étais un peu dégouté c'est à l'annonce du DivX5, il est arrivé comme le King du DivX)

En ce qui concerne les topics uniques, je les lis plus, y a même pas de faq ou de résumé au début (vive Pentier et la K7S5A) avec les problèmes les plus fréquents. Au lieu de dire va voir en page 485 du topic, on pourrait dire va voir la faq, c'est dedans, ce serait quand même beaucoup plus simple.

Bon bonne nuit :hello:  

Bruce est un bon codeur et fait de bons tests je ne dis pas le contraire, mais son soft reste comme ce des autres une GUI, et avoir du talent ne permet pas de faire n'importe quoi.

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 00:31:50  profilanswer

n°226491
tilateur
Posté le 12-03-2002 à 00:33:46  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

je m'en fous totalemnt qu'il ait ouvert un 2e topic, lis ce qu'il y a au dessus STP

le problème ait qu'il a violé le réglement de la limite à un topic car à ses yeux son annonce était suffisament importante pour être au dessus des lois, que rippack c'est important pour qu'on modère son post, et c'est ça que je trouve innadmissible. Que techniquement ce soit mieux, OK, mais il faut y mettre la forme.

de plus tilateur t'étais un de ceux qui se sont opposé à ma décision d'origine dans le fameux topic, toi et les autres auraient pas protesté bettement, on en serait pas là.  

1)J'ai lu TOUT le topic
2) oui, il a violé le reglement et alors? on est pas a l'armée quand meme!!!! Si personne n'avait enfrein le moindre reglement en ne serait pas en ce moment en train de se fritter sur ce forum ;-) Mon exemple est exageré mais si personne n'avait protesté/enfrein les pratiques esclavagistes peut etre que ces pratiques existeraient encore....
3) oui, je suis un de ceux qui ont protesté : je suis pour la libeté d'expression, j'ai dit ce que j'avais a dire et je le redis ici, de plus on a pas protesté "bettement" on avait nos raisons, on les as exposées, tu n'as pas l'air de vouloir les entendre tant pis, c'est toi le modo et je le respecte, je dis juste que pour le moment cette limite est inadaptée.....

---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°226492
pepe_le_pu​tois
Posté le 12-03-2002 à 00:34:40  profilanswer

Abus de position : Okay (Titre de film : Rippack XP: Le topic de trop)
Mégalomanie : si c'est son caractère, tant pis, faut de tout pour faire un monde et on est quand même en démocratie là

Bon et alors quesqu'on fait ????

On le pend, on le grille, on le passe à la broche, on lui pelle les doigts de pieds à l'épluche-patates (émoussé bien sur)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pepe_le_putois--[/jfdsdjhfuetppo]

n°226493
tilateur
Posté le 12-03-2002 à 00:36:26  profilanswer

oui je reste dans le vague et accepte que vous votiez que pour des pbs techniques, d'ailleurs c'est ce que vous faites.

vous êtes assez grand pour vous rendre compte.
je vous donne des indices :
abus de position
mégalomanie
ftp://61.251.81.48/%7E/com%201/DVDRIPP/bheller.png

maintenant si vous voyez toujours pas...  

sur ce point je suis totalement d'accord, ce point m'a aussi frappé la premiere fois que je suis allé voir son site, mais je ne vois pas le rapport avec ce topic, je le redis une de fois de plus cette limite est stupide.....

---------------
n°226495
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 00:38:13  profilanswer

OK c'est ton point de vue, au moins t'as voté en connaissance de cause :jap:

Bon, vu l'heure je vais me coucher, j'ai du taff demain (maxime : :D)

je repasse vers 8h demain, deux cas :

- bruce a posté son avis (bien que je ne m'attende pas à une surprise vu ce que je lui ai balancé :D), et je prendrai les décisions nécéssaires suivant le résultat.

- il n'a pas posté (qu'il l'ai fait exprès ou qu'il ne se soit pas connecté), dans ce cas je prendrait en compte uniquement le résultat du vote, et prendrai les décisions nécéssaires suivant le résultat.

a demain.

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°226497
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 00:39:19  profilanswer

pepe_le_putois a écrit a écrit :

Abus de position : Okay (Titre de film : Rippack XP: Le topic de trop)
Mégalomanie : si c'est son caractère, tant pis, faut de tout pour faire un monde et on est quand même en démocratie là

Bon et alors quesqu'on fait ????

On le pend, on le grille, on le passe à la broche, on lui pelle les doigts de pieds à l'épluche-patates (émoussé bien sur)

je sais déjà ce que je ferai, ne t'inquiette pas, ce sondage ne sera pas du vent

---------------
n°226498
tilateur
Posté le 12-03-2002 à 00:40:13  profilanswer

OK c'est ton point de vue, au moins t'as voté en connaissance de cause :jap:

Bon, vu l'heure je vais me coucher, j'ai du taff demain (maxime : :D)

je repasse vers 8h demain, deux cas :

- bruce a posté son avis (bien que je ne m'attende pas à une surprise vu ce que je lui ai balancé :D), et je prendrai les décisions nécéssaires suivant le résultat.

- il n'a pas posté (qu'il l'ai fait exprès ou qu'il ne se soit pas connecté), dans ce cas je prendrait en compte uniquement le résultat du vote, et prendrai les décisions nécéssaires suivant le résultat.

a demain.  

bonne nuit :D

---------------
n°226499
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-03-2002 à 00:42:27  profilanswer

bonne nuit aussi (et courte d'ailleurs pour moi  :sleep: )

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°226505
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 12-03-2002 à 00:51:57  profilanswer

moi ossi j'y go  :sleep:  

bonne nuit @ vous  :hello:  

ps : merci de laisser le topic pr k'on puisse lire la suite demain  :)

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°226509
wave
Posté le 12-03-2002 à 00:57:47  profilanswer

Citation :

La présence de 2 gros topic rippack

mon avis: il s'agit de 2 softs différents, et il n'est pas question de pub puisqu'ils ne sont pas vendus.
le premier sera bientot périmé donc on ne parlera plus que d'un seul soft, y'aura pas 2 topics en première page.
pourquoi s'encombrer de 150 pages hors-sujet dans le topic du nouveau rippack?

Citation :

Je vous invite donc à voter avec un regard de "justice" et pas seulement parce que techniquement c'est plus simple de faire 2 topics.

quand on vote on est libre de choisir pour quelle raison.
La première raison est technique parce que mon but, en tant qu'utilisateur du forum, est qu'il soit pratique à lire pour y trouver ce que je cherche.
On pourrait parler de justice si Bruce interdisait à un autre créateur de soft de créer un topic dessus. Ou bien s'il utilisait le forum pour gagner de l'argent.
Bruce est l'auteur de 2 softs, je vois pas ce que ça change vis-à vis de l'utilisateur que 2 rippacks parmi plein d'autres soit écrits par la meme personne. Ca n'en fait aucunement un même soft.
Sur hardware quand AMD fait un nouveau cpu on le met pas dans le même topic que le précédent.
Tu parles de Bruce qui n'aurait pas respecté une certaine loi. Or y'a qu'une personne pouvant avoir un avis qui compte davantage que celui de Bruce: Marc.
Tu es au même niveau que lui, vous avez les mêmes droits tous les 2 et aucun n'a à imposer une loi à l'autre.
Tant qu'il n'y a pas de flood ni de hors-sujet ni d'insultes, c'est l'intérêt des utilisateurs qui décide de la survie d'un topic.
Si Bruce t'interdisait de créer un topic pour un nouveau soft à toi, j'écrirais exactement la meme chose, il ne s'agit pas d'une préférence personnelle.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wave--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 00:57:47  profilanswer

n°226535
trackziro
Posté le 12-03-2002 à 07:21:59  profilanswer

Je ne comprends vraiment pas ce genre de debat, du moment que Bruce ou n'importe qui ne viole pas les regles de base du style warez je ne vois pas pourquoi on limiterai le nombre de topics sur un sujet donné. A trop vouloir reglementer le Net vous aller le tuer bordel  :fou:  

Des topics de 150 pages c la merde, oui je sais que les criteres techniques ne sont pas a prendre en compte dixit JC (ila bien choisi son nick cuila se prends pour dieu) mais mon vote je le donne pour les raisons que je veux... C'est moi qui me fais chier a lire des topics monstrueux non?  

Ce genre de topics genere de l'audience sur HFR, vouloir les limiter ou proposer d'avoir recours au forum privé de Bruce en remplacement ne va pas dans le sens de l'audience (me semble voir de la pub non sur ce forum?) donc de l'interet du webmaster.

Non au sur-flicage du Net.

JC je crois plus en dieu a cause de toi  :D

n°226539
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 12-03-2002 à 07:45:59  profilanswer

J'y crois pas, c'est la merde ici aussi...
C'est pas possible en ce moment les programmeurs/modo se tappent dessus en ce moment ça arrete pas les coups bas !

Sur Doom9 on est en train de regler le probleme DarkAvenger/DSPGuru/DVD2SVCD et le GPL. C'est PAREIL ! Des coups bas par ici & par là.

Faites quelque chose de constructif, regardez ce que j'ai fait avec powerdivx.com, j'ai fait renaitre le format MCF/TMF et l'OGM.  

Je dirais que l'idée de Bruce de faire un Rippack XP est bonne, mais si on veut qu'il n'y a pas de merde, il ne faut pas que ce soit lui le chef du projet mais qu'on prenne quelqu'un d'humble et responsable... (et pas un de vous deux)

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°226546
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-03-2002 à 08:16:22  profilanswer

Blacksun : c'est pas une histoire de "entre programmeur", ça fait longtemps que j'en suis plu à ça. Je savais que qlq'1 me balancerai ça, je penserai pas que ça viendrai de toi. :(

Bon, il est 8 heures, je prends note du résultat, comme prévu :

OUI : 72.8%
NON : 27.1%

(ps : en france les règles des référendum compte les blancs comme nuls, c'est comme ça j'ai pas inventé, vous verrez bien aux présidentielles)

Le OUI l'emmporte donc.
Je clos le référendum.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Futur rippack !Comment avoir acces au .log d'un divx double passe avec rippack b15 ?
changer l'encodeur ds rippack ??Sera t il possible d'utiliser Divx5 avec Rippack ?
Mise à Jour de Rippack pour supporter la dernière version de Divx[ Sondage ] Quel OS , selon vous , est le plus apte au multimedia ?
probleme son avec rippack 3.00Rippack - piste audio décalée
[sondage] ça craint de mettre des mp3 sur son site perso ??je suis limité à 2Go pour mon rendu en .avi!! oin...
Plus de sujets relatifs à : Rippack XP : sondage pour la limite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)