A moins que Jésus ai modifié d'autres trucs, C la seule différence entre les 2 rippack.
Li le post "rippack : image fantastique et encodage rapide ..." pour + d'infos sur l'optimisation SSE (mode -r5).
---------------
IN TARTIFLETTE WE TRUST
jesus_christ
votre nouveau dieu
Posté le 24-03-2001 à 13:00:15
oui il faut mpeg2avi 0.1.0
et l'ajout du -r5 (avec le changement de nom du -r4) sont les seules différences.
A+
shongailzegway
Le cri primal ...
Posté le 24-03-2001 à 14:15:10
en fait je le savais mais c'est pour les ptits nouveaux qui se seraient cassés les dents sur d'anciennes versions
---------------
En recherche de signature
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-03-2001 à 17:33:21
JC : j'ai répondu dans l'autre thread ou tu en parles.
Pkoi g pas sorti de version intermédiaires ? Tout simplement car je re-commence à 0 avec une meilleure architecture internet (C++, classes et tout !).
le numéro de version est différent : v2.3no avec no pour "non-officielle"
et j'ai remis les iDTC ds l'ordre avec une description + claire ça fait + propre.
Le lien est le même.
A+
Publicité
Posté le 25-03-2001 à 12:06:39
vixap
Posté le 25-03-2001 à 13:47:31
j'ai installé cette version et j'ai un message comme quoi il me meanque le fichier "BCBSMP40.BPL"...
djmanu
Posté le 25-03-2001 à 16:41:42
Bruce,je vois pas trop l'interet de le faire en visual c++ pour une bete GUI...
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-03-2001 à 16:46:53
Vixap : il te faut le reste du rippack !
Vixap : c pas du Visual mais du Borland... ça change pas grand choses mais bon, ct pour préciser Cela reste du C++.
Pkoi prendre le C++ ? Car c'est de loin le language le plus évolué et le plus simple actuel (en attendant le C# ? ). De plus les library de Borland aident grandement donc...
Et puis c plus propre et plus performant que n'importe quel soft VB
mol je c pas comment ça se fais mais des que jesus fais un truc j'arrive pas a la faire marché!la preuve j'arrive meme pas a telecharger la v2.3 no.0......
---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
vixap
Posté le 25-03-2001 à 18:15:31
Bruce : J'ai le reste du rippack , j'ai meme ecrasé l'ancien rippackgui.exe
jesus_christ
votre nouveau dieu
Posté le 25-03-2001 à 18:55:58
Si si la 2.3no elle marche !
Y'a que les options iDTC que j'ai retouché, d'ailleurs si le prog te demande le dll c'est qui marche sinon t'aurais un truc genre "error rippackgui.exe not a win32 application"
d'ailleur colonel_fury a dit qu'elle marche sur le topic "image fantastique"
A+
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-03-2001 à 20:11:57
Ben si tu as remplacé le .exe d'origine cela devrais marcher... vérifie que les dll et bpl sont dans le même rep !
la V3 tourne pas sur mon PC ...
g pas de prévisualisation et donc l'encodage ne fonctionne pas ...
j'aurai besoin de la 2.3no pour utiliser l'instruction SSE de mon proc c tout ... le rippack v2 fonctionne contrairement a la v3 ...
ya moyen de l'avoir cette GUI ou c plus possible !?
jesus_christ
votre nouveau dieu
Posté le 18-11-2001 à 19:23:40
OOOUUUUUUUUAAAAAAAHOOOOUU !
il est encore vivant ce topic !!!
je me souvient de cette version, la 2.3no
bruce :
je vais voir si je la retrouve sur mon DD, après tout c'est bien la derniere rippack "non-béta", mais je pense que je l'ai plu...
A+
---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-11-2001 à 19:25:40
Doudos : pour info, l'optimisation SSE ne sert à rien...
Et si tu as un pb avec la v3 pkoi tu ne m'as pas demandé dans mon thread ?
disparue lors de la chute de mon serveur multimania, avec une cinquantaine de mes dvd-ripp, perdus à jamais
A+
---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 18-11-2001 à 20:07:28
le probleme venait du fichier .lst qui indiquait un faux chemin du repertoire des vobs ...
maintenant la prévisu fonctionne et l'encodage ... g pas testé mais je verrai ça bientot
donc je reprends la V3 !