Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Install de Creative Sound Blaster Live 1024 sous Win2K
Castor2 J'avais le même problème, jusqu'a que j'achète le dernier PCDRIVER où il y a les drivers pour SB 1024 pour W2K. Et j'ai ensuite télécharger les Liveware! (20 en RTC  :cry:) Et pis j'ai installage, et pis ça a fonctionnage parfaitement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Castor2 J'avais le même problème, jusqu'a que j'achète le dernier PCDRIVER où il y a les drivers pour SB 1024 pour W2K. Et j'ai ensuite télécharger les Liveware! (20 en RTC  :cry:) Et pis j'ai installage, et pis ça a fonctionnage parfaitement.
otravers J'ai inhibé les ports série dont je ne me sers pas pour récupérer des IRQ, et changé la carte de slot PCI. Ca a fini par bien vouloir fonctionner !
Minsk euh... j'ai bien peur d'avoir le meme probleme que toi, et je suis de + en + sur que ma carte est niquee. Moi, elle me fait bloquer windows a la detection...
Previens moi si t'as du neuf!
otravers Comme je l'ai indiqué je l'ai déjà fait mais j'ai un pb d'IRQ qui visiblement gène la détection de la carte (donc les drivers Creative refusent de s'installer). Je vais changer une 2e fois de slot pour voir. J'ai vu récemment un site sur les choix de slots pour optimiser le partage d'IRQ mais je n'ai plus l'adresse, alors si quelqu'un le connaît...
KraMeR Télécharge les drivers dispo sur le site de creative !
otravers suite du message suite à une validation malheureuse !

Si au lieu de laisser l'assistant chercher le driver, je fais "afficher la liste des pilotes connus pour ce périphérique", je vais dans la liste des contrôleurs sons, et je n'y trouve pas la SB Live. A l'aide !
otravers Ma Creative SB Live 1024 refuse de s'installer sous Win2K (Pro FR SP1)

Au boot il y a bien un contrôleur audio multimédia reconnu, mais l'assistant d'installation ne trouve pas le driver. J'ai téléchargé les derniers drivers sur le site SB mais ils ne trouvent pas le matériel donc refusent de s'installer.

Je tenterais bien une install manuelle mais il y a plusieurs fichiers .inf sur le CD. Lequel est le bon ? Si au lieu de laisser l'assistant chercher le driver, je fais "afficher la liste des

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)