Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Maxi sound fortissimo XL + Win 2k pro march pas!
RuffRyderz c'est bizarre que t'as pas de son avec ta fortissimo sous W2k. moi j'en avais! (la fortissimo XL n'a rien de différent que la 1er, en effet il n'y a que le package qui change).
Le seul problême que j'avais c'étais que la sortie surround ne marchait pas sous W2k; et oui les drivers était pas assez évolué!
maintenant je sais pas si ça a changer mais moi je suis revenu en courant sur W98

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RuffRyderz c'est bizarre que t'as pas de son avec ta fortissimo sous W2k. moi j'en avais! (la fortissimo XL n'a rien de différent que la 1er, en effet il n'y a que le package qui change).
Le seul problême que j'avais c'étais que la sortie surround ne marchait pas sous W2k; et oui les drivers était pas assez évolué!
maintenant je sais pas si ça a changer mais moi je suis revenu en courant sur W98
Master_Jul Upz, please !
Payze Pas moyen d'avoir du son sous win2k pro avec la maxi soun... pourtant j'ai les derniers et seuls drivers pour cette carte dispo sur le site de guillemot. Connaissez-vous d'autres sites ou je pourrai trouver des drivers + récents que sur le site officiel?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)