Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Longueur maxi. de cable composite
dje33 j'aivait le meme probleme que toi
voila ce que j'ai fait
ma télé etant a 15 metre de mon PC et comme j'en avait marre de déplacer mon PC a chaque fois que je voulait regarder un dvd ou un divx j'ai décider de me fabriquer un cable de 15 mettre pour faire passer la video et l'audio
j'ai utiliser du cable téléphone 4*2paires d'assez bonne qualiter (8 F/m), une prise peritel malle (pour la TV), une prise jack (pour la carte son), une prise RCA (pour la carte vidéo)
j'ai cabler le tout et la qualiter d'image obtenu est trés bonne. par contre il faut faire attention ou est placer le cable. il est assez sensible au parasite. le deplacer de quelque centimetre a l'arriere du PC permet de faire disparaitre des parasit qui s'affiche a l'écran)
 
quand je trouverait une prise s-video je referai mon cable en s-video pour voire si la qualiter est meilleur
 
j'ai entendu dire qu'on pouvait aller jusqu'a 25 m
j'ai acheter la conectique et le cable dans un grand magasin de bricolage (leroy merlin)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dje33 j'aivait le meme probleme que toi
voila ce que j'ai fait
ma télé etant a 15 metre de mon PC et comme j'en avait marre de déplacer mon PC a chaque fois que je voulait regarder un dvd ou un divx j'ai décider de me fabriquer un cable de 15 mettre pour faire passer la video et l'audio
j'ai utiliser du cable téléphone 4*2paires d'assez bonne qualiter (8 F/m), une prise peritel malle (pour la TV), une prise jack (pour la carte son), une prise RCA (pour la carte vidéo)
j'ai cabler le tout et la qualiter d'image obtenu est trés bonne. par contre il faut faire attention ou est placer le cable. il est assez sensible au parasite. le deplacer de quelque centimetre a l'arriere du PC permet de faire disparaitre des parasit qui s'affiche a l'écran)
 
quand je trouverait une prise s-video je referai mon cable en s-video pour voire si la qualiter est meilleur
 
j'ai entendu dire qu'on pouvait aller jusqu'a 25 m
j'ai acheter la conectique et le cable dans un grand magasin de bricolage (leroy merlin)
thony06 Quelle longueur maxi de cable composite peut-on utiliser sans avoir de trop grosse déperditions de qualités ?
Où peut-on trouver des cables de grande longueur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR