Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bruit sur mes MP3
nicephore17 merci les gas mais g trouvé la soluce: ya mon seti@home ki tournait en continue et comme il "pompe" un max ça foirait mon son.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicephore17 merci les gas mais g trouvé la soluce: ya mon seti@home ki tournait en continue et comme il "pompe" un max ça foirait mon son.....
arnaud_68 ca peux aussi venir de L'IRQ de la carte son qui est partager avec un autre peripherique en utilisation
gilou2 Ce qui peut faire chier aussi, c'est lire un mp3 48khz sur une carte qui ne fait que le 44.1khz.
Le son crachotte, et on entend presque pas les voix.
yuck tu utilise un encoder de merde! c tout!
change!et ça passera!
nicephore17 Kand j'ecoute mes MP3 avec WinAmp ou Sonique, g des bruits, des parasites ki ne viennent pas des fichier, je c pas koi faire et je suis unpeu perdu paske c pas mon domaine de predilection, vous pouvez m'aider?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)