Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une petite question sur les formats pour ripps !!!
Bruce Ben faut essayer avec une résolution multiple de 16 uniquement (et non 32) tel que 720...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Ben faut essayer avec une résolution multiple de 16 uniquement (et non 32) tel que 720...
Neiluj Et comment on sais qu un multiple de 16 convient a notre config ?

A+
Bruce C pas pour l'encodage que ça pose un pb, mais pour la lecture, dans la majorité des config, le filtre du divx qui se met à la lecture ne passe que lorsque la résolution est multiple de 32... Donc même si un multiple de 16 suffit pour votre config, cela peu ne pas passer avec une autre...
Yes Papa !!! C'est vrai pourquoi un multiple de 32 alors que Flask impose un multiple de 16 ??????
Neiluj euh... Bruce le multiple de 32 c oblige ?
sinon ca fait koi ?
Bruce Attention, je vous conseille les résolutions suivantes (largueur, la hauteur est en rapport selon le ratio) :

704, 640 ou 512.

En tout cas veillez bien à ce que les résolutions horizontales et verticales soient multiples de 32 !!!
Neiluj oups..

sinon il y a aussi 576*XXX, et plus bas mais je sais plus combien et de toute maniere ce la n as aucun importance, tu pourrai prendre 656*XXX.
LKe plus important est de bien conservé l aspect initial !!
Sinon attention a la deformation d image.

A+
Neiluj Pour les resolutions de divx c chacun c preferences !!
Essaye differentes resolutions et choisie celle qui te plait.
Moi perso j utilise 640*XXX.

A+
Bichon50 hepl !!! =)
Bichon50 Euh g aps mal de dvd chez moi et g envie d essayer de ripper voir ce que ça donne !!!!
lmais je sais que dans les formats y a par exemple : 720*480 !!
c kjoi les autres ??? !!!!!
merciiiiii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)