Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je n'arrive pas a lire de DivX, j'en ai deux en avi et ca marche pas !
Leyourane :cry: merci les gars, je crois que je vais faire une mise a jour de diresct x et media et apres si ca marche pas on verra demain, je suis plus a ca pres ... a plus tard ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Leyourane :cry: merci les gars, je crois que je vais faire une mise a jour de diresct x et media et apres si ca marche pas on verra demain, je suis plus a ca pres ... a plus tard ...
porquoimoi Pareil, virre tout et recommence  
Y'a pas de raison, ca doit marché , courage :)
Bruce Bon, surtout désinstalle Angelpotion !!! C une merde folle !

Ensuite essaye de mettre à jours tes directX, DirectMedia, Windows Media Player...
Leyourane :gun: Je pete un plomb, je n'arrive pas a avoir une reponse, soit je suis déconnecté soit ca n'est pas assez clair et je comprends rien, soi ca marche pas ... quelqu'un peut-il m'aider please !!!
Leyourane J'ai deja installé 5 codecs differents ... c'est quoi le codec mp3 ?? Moi j'ai installé Divx 3.1,3.11,3d,angelpotion, il faut quoi d'autre ???
yuck "File format is not valid".  
c que t'as pas installer les codecs soit vidéo soit mp3! bref!
installe!!!
Leyourane Je l'ai déja fais ca, je suis pas si nul que ca ... mais quand je lance Media Player, il me fait "File format is not valid".
Je ne sais plus quoi faire please help !!
tching pao apres avoir installer le codec il faut  demarrer -> programme -> Divx...->run me first
Pour que le codec soit vraiment en place
Sinon je vois pas
Leyourane :eek2: Voila, j'ai deux divx et je ne peux pas les lire... ils sont en avi, j'ai plein de potes qui ont simplement mis le codec DivX 3.1alpha et ca marche chez eux, mais j'ai fais la meme chose et ca ne fonctionne pas, au secours !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)