Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le son dans les Divx
Bruce Ré-installe les codec DivX.

Installe aussi les codeurs Microsoft v7 qui contiennent le WMA... (avant le DivX !)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Ré-installe les codec DivX.

Installe aussi les codeurs Microsoft v7 qui contiennent le WMA... (avant le DivX !)
Minsk Attention, la question qui tue: et quand le format divX audio n'est pas dans la liste?
d'accord, y'a la solution mp3, mais quand windows plante mechant des l'encodage mp3?
qu'est-ce qui se passe alors?
Bruce Encore une fois c dans la FAQ du rippack... Même si vous l'utilisez pas cela fait pas de mal de le lire ;)
JBT1 Bon et question place ? C'est quoi qui est le moins gros ?
Si le MP3 prends moins de place que le Divx, ben ça libère de la place pour mettre un débit plus important non ?

Alors c'est quel format le moins gros ? (avec une qualité de son comparable, bien évidement ;) )
Bruce Aucun décalage avec le divX audio (qui n'est autre que le WMA...).
Tu fait mal ton mux c tout ;).

Lis donc la FAQ du rippack, il y as quelques trucs de dit dessus.
kik Bah desfois moi j'ai un décalage entre le son et l'image en utilsant le codec divx pour le son donc je fais tout en mp3 ;)
JBT1 Salut,

bon jusqu'ici on a beaucoup parlé de taille d'image, de low/fast motion, de VKI, j'en passe et des meilleures...
Mais le son dans tous ca, quelle est la différence entre les différents codec ? MP3, Divx...

Perso, j'ai toujours fait mes films avec le format Divx, sans jamais trop me poser la question. Vous avez fait des tests vous ? Faites partagé votre opinion, je pense que ça va interresser du monde.

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)