Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cracks pour audiocatalyst
Bruce 1) le .cda n'est pas un format de fichier... C la représentation logique d'une track de CD audio mais c tout ! Essaye de le copier sur ton dur, c pas possible...

2) Si tu as musicmatch jukebox, cela devrais pas être très dur puisque c la fonction de base de ce soft !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce 1) le .cda n'est pas un format de fichier... C la représentation logique d'une track de CD audio mais c tout ! Essaye de le copier sur ton dur, c pas possible...

2) Si tu as musicmatch jukebox, cela devrais pas être très dur puisque c la fonction de base de ce soft !
probleme j'ai musicmatchjukebox, mais il ne prend pas en compt le format en .cda !  
sinon, sais-tu comment enregistrer un cd audio sur mon disque dur au format mp3?
Bruce probleme :  
1) no warez/hack/crack here !
2) oublie audiocatalyst, c d'la merde. Prend donc www.musicmatch.com gratuit, plus puissant et surtout de meilleure qualité !
supertimor :ouch:  
no warez !!
cablator EH pas de warez ici, ne compte pas sur nous pour te dire qu'il faut aller sur astal....  Euhhhhhhhhhhhhhhhhh.
Austin Ca y va tranquille ici.
Atlantis petite photteu mais tu vas corriger toi même nan ?
Atlantis pfff... doit-on répondre ??  :sarcastic:  
allez va c mon jour de bonté : http://astalavista.bx.sk tu connais ? :p  :D  :hap:
probleme savez-vous ou je peux trouver les cracks pour audiocatalyst pour l'avoir en francais et en integralite (pas en version shareware)?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)