Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Dernière réponse
Sujet : possesseur de Game Theater XP j'ai besoin de
Pierre_H_enrut J'ai cete carte son depuis deux semaine je me suis acheter un lecteur DVD mais je n'arrive pas a avoir du son Dolby ... alors qu'elle le decompresse parfois j'aio le son mais que sur deux eceintes :( j'ai vu sur le forum que ca pouvait venir de mes enceintes !!!!!!j'ai des FPS 1000 de creative  
donc je voudrais savoir kelles enceintes vous me conseillerais pour avoir un son nickel et surtout qui marche ou aidez moi sur les branchemen  
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pierre_H_enrut J'ai cete carte son depuis deux semaine je me suis acheter un lecteur DVD mais je n'arrive pas a avoir du son Dolby ... alors qu'elle le decompresse parfois j'aio le son mais que sur deux eceintes :( j'ai vu sur le forum que ca pouvait venir de mes enceintes !!!!!!j'ai des FPS 1000 de creative  
donc je voudrais savoir kelles enceintes vous me conseillerais pour avoir un son nickel et surtout qui marche ou aidez moi sur les branchemen  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)