Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DIVX FTP'S ...
Psycho Pffffff shit pour ceux qui ont la morale propre  :gun: lacopie de dvd est légale :??: car mettre des divx sur CD quand on possède l'originale :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Psycho Pffffff shit pour ceux qui ont la morale propre  :gun: lacopie de dvd est légale :??: car mettre des divx sur CD quand on possède l'originale :sarcastic:
evatahiti Moi je te FELICITE bashouka
ton truc est super et pis sa apprendra aux autres... meme si je me sui fait avoir aussi! (ben tt le monde t engueulait alors sa m a intrigué...)
 
ENCORE BRAVO!!!
OverFlow "liberté chérie" non ?
OTH

OverFlow a écrit a écrit :

ce post me rappelle qqchose :D :D




 
 
:??::D
 
 
marrant de voir que les insultes viennent tjrs du côté de ceux qui défendent un forum "propre" (et où tt forme d'humour serait bannie) tout en défendant ceux qui parlent de warez.

OverFlow ce post me rappelle qqchose :D :D
OTH il suffirait de rajouter un ligne en rouge clignotant (ça fera pas + mal aux yeux que certaines banières de pub) demandant de pas poster de telles questions en haut du forum, ça permettra à des newbies de pas demander et à Babouchka de balancer son URL à des gens qui l'auront bien cherché en passant outre cet avertissement

 

[edit]--Message édité par OTH--[/edit]

Zobman ...et voila c'eet reparti pour 3 page d'insulte......
Babouchka Moi aussi je t'aime bien darkcrow ! :lol:
 
Sur cette conversation aussi intellectuelle qu'intéressante, je vais dormir moi ! :D
 
:sleep:
 
A+
darkcrow ca devient de plus en plus encombree d'abruti sur ce forum  
baboushka et dark sont en premiere ligne  
vous avez que ca a foutre sur le net ou quoi  
c'est dingue ca  
 :gun:  :gun:  :gun:
<viiz> ton mot est encore faible pour ce genre d'individu !!!!

 

[edit]--Message édité par darkcrow--[/edit]

Babouchka De toutes façons, seuls les arguments me touchent.
Je reste totalement insensible aux insultes, donc vous pouvez toujours continuer ! :D
 
A+
Gromit lol y en a qui ont pas aimer le lien :D
 
remarque on voit que ça intéresse du monde les sites pour télécharger des divx
je dirais même que tu es une grosse merde baboushka
darkcrow baboushka tu fais pittie avec ton liens a la con tu suis l'exemple de DArk super un con de plus !!!! :gun:  :gun:  :gun:
la connerie c'est comme la fievre bovine ca ce propage vite comme en france d'ailleur hihihihihi

 

[edit]--Message édité par darkcrow--[/edit]

Yes Papa !!! Allez la bonne adresse qui fait boum
Babouchka vlano >> tu connais celle là ? :)
 
www.warezstuff.fr.st
 
A+
Bruce ftp.desdivxpascheretquecsympaatelechargerquilyenaspleinpartoutdanslescoinsmaisfautchercherquandmeme.com !
Bruce Mais bien sûr !  :pt1cable:
Vlano Salut ,
 
Ecrivez moi a vlangor@aol.com si vous avez des ftp avec des divx et en echange je vous en donnerai aussi .
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR