Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Petit doute sur Thomson DTH 4000 avec Gladiator
fbarre2001 Salut,
 
c'est vrai que les scènes de combat sont un peu bizarre puisqu'elles encahineent ralenti avec vitesse...
 
MAis là je parle bien de sacade au milieu du film, je ne sais plus à quel moment mais bien réel
 
Merci bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fbarre2001 Salut,
 
c'est vrai que les scènes de combat sont un peu bizarre puisqu'elles encahineent ralenti avec vitesse...
 
MAis là je parle bien de sacade au milieu du film, je ne sais plus à quel moment mais bien réel
 
Merci bien
Sancho j'ai maté gladiator hier soir sur mon pc, et ya des saccades pendantles combats (surtout celui du début) et ça c normal. c film comme ça.
fbarre2001 Non , pour l'instand...   2 à3 secondes uniquement...
 
Le problème est que après la fin du film, j'ai voulu rechercher ou c'était produit la saccade et à un moment, j'ai fait stop et lecture ensuite j'ai eu une nouvelle saccade...
 
Peut-être que je me fais des idées mais je ne crois pas???
 
Faut-il mieux le rapporter ou pas?
 
Est-ce normal vu que c'est un entrée de gamme??
 
Merci bien
C'est peu être du au changement de couche. :??:
C'était vraiment important comme saccade ?
fbarre2001 Salut à tous,  
 
Voila, j'ai fait hier l'acquisition d'un Thomson DTH 4000...  
Dans la foulée , je me suis acheté Gladiator, et en le regardant , je me suis aperçu qu'à la moitié du film pendant quelque secondes ( 3 à 5) , le film a ramé...  
Alors là, j'ai eu un peu peur de m'être fait rouler avec ce lecteur DVD...  
 
Un ami m'a dit une fois que cela lui était arrivé avec Twister...  
 
Alors pouvez me dire si il ya un problème ou pas...  
 
Cela est-il normal même si je sais que mon lecteur de salon n'est qu'un entrée de gamme?  
 
Merci bien  
 
PS : j'ai acheter ce lecteur car je ne voulais pas mettre plus de 2000F dans un lecteur...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR