Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel lecteur de DVD-ROM choisir (je veux faire du rip aussi) ?
dje33 pour ripper correctement il suffit juste d'avoir un bon programme. le lecteur DVD n'a comme influence juste le fait que cela soit plus ou moins rapide. avec un 12/40 tu devrai tourner autour de 10 a 15 min pour ripper
comme "rippeur" je te conseil vstrip ou smartripper

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33 pour ripper correctement il suffit juste d'avoir un bon programme. le lecteur DVD n'a comme influence juste le fait que cela soit plus ou moins rapide. avec un 12/40 tu devrai tourner autour de 10 a 15 min pour ripper
comme "rippeur" je te conseil vstrip ou smartripper
R-ocketman pour moi c pas la vitesse qui compte, mais la capacité a ripper correctement et le prixx.
R-ocketman :pt1cable: je prends le Goldstar 12/40 a 500frs c bon ?
dje33 moi j'ai le pionner 16/40 dézonable par frimware
j'en suis tres content je rippe un film sur le disque dur en 10 min environ
par contre il est un peu bruyant

sinon je crois que tous les lecteur dvd sont dézonable ou seront dezonable par frimware (le mien quand je l'ai acheter ne l'etait pas mais au bout d'un ou deux mois il l'etait)

pour voir si le frimware dézoner existe regarde ici

http://perso.club-internet.fr/farzeno/firmware/
R-ocketman :sarcastic: Ya personne qui connait la réponse :sarcastic:
R-ocketman J'ai le choix entre les modèles que ya sur LDLC.com, et entre un LiteOn 12X (http://www.liteonit.com.tw/Eproduct/DM12DVD.htm) que j'acheterais localement. Quel lecteur choisir (je veux un lecteur dezonnable ou non-zoné et avec lequel je peux faire du rip tranquillement). Si vous avez d'autres idées j'écoute aussi.
 :hot:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)