Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : soft pour lire 2 divx à la suite?
impulse solution -> playlist BSplayer
 
BSplayer charge automatiquement les sous-titres si il y a le meme nom de fichier (episode1.avi / episode1.sub par exemple).
 
ça marche nickel et c'est tres pratique (merci Bruce pour l'info).
 
hihi :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
impulse solution -> playlist BSplayer
 
BSplayer charge automatiquement les sous-titres si il y a le meme nom de fichier (episode1.avi / episode1.sub par exemple).
 
ça marche nickel et c'est tres pratique (merci Bruce pour l'info).
 
hihi :p
DjG@b merci, je vais me pencher plus dessus pour verifier le format des sous titres car j'avais essaye sans succes avec bsplayer, ce qui est dommage c'est que sur le site de bsplayer y est pas la doc, car j'aurais pu verifier de suite au boulot.:lol:  
MErci encore et en passant petite info:
bsplayer: http://bsplayer.cjb.net/
le  14.03.2001
BSPlayer version 0.831 released  
Improved bookmarks and added bookmark editor
Added recent file list
Added Equalizer (currently requires DirectX 8)
Fixed resize bug in fullscreen
Finnally fixed bug not showing all audio streams in .AVI with 2 audio streams on some computers
Fixed bug with seeking when Overlay was selected
Some other bug fixes  
 :hello:  
c plus la galere alors
Bruce Et les playlist de BSplayer elles servent à quoi ?
DjG@b UP! personne ne sait comment lire de maniere enchainer sur deux lecteur cd un film (qui est donc coupé en deux en VO donc avec sous titres) AVEC LES SOUS TITRES !!!(ca sert a rien sinon que bibi il fait et coupé les sous titres...) ?
SNIFF :cry:  :cry:  
toujours la galere
DjG@b HELP
 :cry: presque la meme question que pn2 :  
pour enchainer deux divx AVEC SOUS TITRES (chacun le sien ou un sous titre pour les deux ): j'ai decoupe pleins de films en vo st et ai decoupe le sous titre mais je ne trouve pas de lecteur qui permettent d'enchainer les deux AVEC SOUS TITRES (mdvd et bsplayer ? j'ai lu le manuel in english mais a part peut etre des en traficotant des ini ...rien trouvé..) :cry:  
merci d'avance
 :jap:  
et vogue la galère
pn2 ok ok merci
j'aurais pu y penser moi mem en fait  :)
Strike_Again On peut faire une play list sous MicroDVD, PowerDVD, WMP 7... en fait tous les softs qui peuvent faire une play list
pn2 est ce qu'il existe un soft qui permet de lire 2 divx à la suite pour les rip sur 2 cd?? Dans ce cas je mettrais un cd dans le graveur et l'autre ds le lecteur dvd....
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)