Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Crop et resize avec virtual dub
z0rglub c clair que par défaut, il faudrait mettre 20 derniers jours pas depuis hier ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
z0rglub c clair que par défaut, il faudrait mettre 20 derniers jours pas depuis hier ...
gilou2 Il faudrait que "Recherche" soit aussi gros que "Créer un nouveau sujet" :D
Et puis les recherches faut pas les faire que sur 1 jours.
Slyde a pas de quoi lui dire merci avec de telles nouvelles. je ferais quand même remarquer que la question a du être posé 15 fois ce moi ci... le bouton recherche doit pas encore être assez gros je pense...
Bruce Non plus...
boxad Et avec un autre log?
Merci monsieur Bruce :D
Bruce Non...
boxad :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:
boxad Est ce qu'il est possible de faire un resize sans recompresser le fichier avi.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)