Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme pour convertir VCD (.DAT) -> Divx (.AVI)
pink floyd je viens de trouver encore plus simple :

TMPGEnc-0.11.23.106   http://www.tmpgenc.com/

vous utilisez ca pour ouvrir vos .DAT pour les convertir en AVI ou MPG ( heu franchement en MPEG c bcp mieux )

puis tu ouvre direct avec virtual dub !!!!!!!!!!

et c gagne....

y po a dire hein quand on a les bons outils...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pink floyd je viens de trouver encore plus simple :

TMPGEnc-0.11.23.106   http://www.tmpgenc.com/

vous utilisez ca pour ouvrir vos .DAT pour les convertir en AVI ou MPG ( heu franchement en MPEG c bcp mieux )

puis tu ouvre direct avec virtual dub !!!!!!!!!!

et c gagne....

y po a dire hein quand on a les bons outils...
pink floyd n`importe lequel, mais la lecture des .DAT separer est nickel donc pas de pb de rayure ou autre sur le CD
stng Tu as le pb sur tous les .DAT ou sur quelques uns seulement? Certains sont peut-être vérolés (rayure du CD par exemple ). J'ai eu un pb analogue : certains fichiers ont pu être convertis en mpeg, d'autres pas.
pink floyd J`ai en 2 VCD ( enfin je crois que ce sont des VCD ) le concert de pinkfloyd  :D

j`arrive parfaitement a lire les .DAT avec le media player 6.4 de Windows ( j`aime po le 7.0 il est trop gros/lent)

comme cela tiens en 16 fichiers  repartis sur 2 CD j`aimerais refaire le tout en un seul fichier AVI Divx  

le pb c que virtual dub ne veut pas fichiers .DAT et lorsque je convertis c fichiers .DAT en Mpeg avec VCDGear j`obtiens une erreur de synchro 1au chargement de ce ficheir dans virtual dub...

(PS : j`essaye de faire ca sous Windows NT au boulot)

c a cause de NT ? vous avez une autre solution ?  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)