Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Big pepin avec DVD Gladiator Edotion Francaise
Poweredbypower perso je l'ai ripé gladiator et c encore mieux :D
pardon... :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poweredbypower perso je l'ai ripé gladiator et c encore mieux :D
pardon... :sweat:
Haplet Et un chti Up
Haplet Je fais remonter
Haplet Pour Urgeman

Non mon lecteur n'est pas dezonne.
Haplet Hmmmm ca passe sur un 105S ?
Tuojours personne qui a pu tester ou qui pouurait le faire sur un 104S et me tenir au jus des resultats ?
Merci d'avance
rene pierre alors là j'ai eu le meme pb avec posts recurrent a l'appui et personne n'a su jusqu'a present pk!!il y a des films qui ne doivent pas se lire !pour info moi aussi j'ai un excellent pioneer !!sans deconner excellent pioneer on aura tout entendu!!
rlem Perso j'ai un Pioneer 105S non-dézonné et no problem
Urgeman Il est mutlizone ton DVD ???.

Je t expliquerai....

Moi g le Pionner dv535 et c nikel , je l ai acheter avant-Hier Gladiator et g aucun blem sur les 2 dvd.

Pourtant Pionner c the best c con ce qui t arive mais regarde quand mm s il est mutlizone.

Urgeman
bounty2k Yes Papa !!!-> Rassures toi tu loupe vraiment rien (je pense même que tous les lecteurs devraient refuse ce film)
Yes Papa !!! Moi c Pitch Black ki merde
Haplet non le lecteur n'est pas dezonne.

Personne avec un 104S n'a essaye gladiator ?
Yes Papa !!! N'est il pas dezonné ?? parceque certains films merdent sur des dezonné
Haplet Si quelqu'un a le meme lecteur mais pas de probleme, hesitez pas a le dire ca repondrait a l'inconnue: incompabtibilite ?

Merci

PS Je fais remonter
Haplet Probleme avec mon lecteur DVD Rom Pioneer A104S.
Les deux DVD du coffret sont tous simplement refuses par le ecteur ki les ejecte au bout de kelkes secondes.
Kk'un peut me confirmer ce probleme ou est ce mon lecteur ki pete un plomb (autres dvd passent)
Une solution est egalement bienvenue :)

Merci

Haplet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)