Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5643 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Où télécharger les codecs ?
maradona Le pb, c'est qu'avec Windows NT4 (et Win95) il n'y a pas de Windows Update !!!! Et je ne trouve rien sur le site de Microsoft !!!! Windows Media Player les télécharge de manière transparente, mais moi je voudrais les installer sur une autre machine non reliée à Internet...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maradona Le pb, c'est qu'avec Windows NT4 (et Win95) il n'y a pas de Windows Update !!!! Et je ne trouve rien sur le site de Microsoft !!!! Windows Media Player les télécharge de manière transparente, mais moi je voudrais les installer sur une autre machine non reliée à Internet...
Yes Papa !!! les codecs du média player peuvent se pomper par windows uptdate :D
maradona Y-a-t-il un site où l'on puisse télécharger les principaux codecs pour le Media Player 6.4 (ASF...) ????
Et comment les installer sur Windows NT4 ??

Merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)