Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Dernière réponse
Sujet : filtre pour virer les parasites
yoyz Moi, j'ai 25 metre de cable de merde pour faire le raccord, est y pas de probleme, si tu as fais toi même ton cable, verifie que tu n'est pas un probleme de masse, ca vient souvent de la. si ton cable est "transparent", cela peut provenir de la, car il y a des signaux parasite qui peuvent provenir lorsque la luminausité est trop forte sur ce type de cable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoyz Moi, j'ai 25 metre de cable de merde pour faire le raccord, est y pas de probleme, si tu as fais toi même ton cable, verifie que tu n'est pas un probleme de masse, ca vient souvent de la. si ton cable est "transparent", cela peut provenir de la, car il y a des signaux parasite qui peuvent provenir lorsque la luminausité est trop forte sur ce type de cable.
Neiluj Tes cables font quelle longueur ?
Moi entre mon pc et mon ampli, il y a 5 metres de cable audio et je n ai pas de probleme avec le son.
A+
ApacheTown Utilise des cables blindés, ça doit résoudre le problème
Strike_Again C'est quoi ton format pour du Wav ==> mp3 il y a Lame et son GUI Razor
nico33 J'essaie de brancher le pc sur la tv mais je dois utiliser un cable assez long.
Le probleme est que ca donne un bourdonnement avec le son, sur la tv. je me dis que ca doit être le 50Hz du réseau qui vient paraziter la chose

Quelqu'un connait un schema d'un filtre passe-haut ??
pour virer les frequences moins que 50Hz
et comment ca marche...genre avec un ampli op...
ou peut-etre faut faire autre chose??
merci a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)