Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : codec mpeg
davidmarli ben sur le site de ulead  
tu prends la démo en français (tant qu'à faire)
tu go sur astalavista
et tu cherches le cra...
(sinon y'a plus court : tu prends PCteam n° je ne sais plus combien et il y a déjà la démo !!!)
Salut!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
davidmarli ben sur le site de ulead  
tu prends la démo en français (tant qu'à faire)
tu go sur astalavista
et tu cherches le cra...
(sinon y'a plus court : tu prends PCteam n° je ne sais plus combien et il y a déjà la démo !!!)
Salut!
thierry26

davidmarli a écrit a écrit :

Salut,

moi j'ai un super soft : c'est Ulead Mediastudio Pro 6:  
Oui parait qu'il est cher !!!  Enfin tu prends le démo ettu crac... OUPS pardon c'est pas bien. Et là le soft de capture vidéo te permets de compresser en mpeg2 temps réel !!!!
Au fait j'oublié de dire qu'il estsuper rapide : avec virtualdub ou freevcr j'ai toujours quelques drop frames, mais avec ce soft jamais !!!!

est-ce la version francaise de media studio pro6  
sur quel site la demo ?

pazod le prob c'est que winvcr, et power VCR II, ne fonctionne pas avec ma carte d'acquisition (hauppauge WinTV Primio)

je vais essayer Ulead Media, et on vera

merci david
et gilou

a plus....
davidmarli Salut,

moi j'ai un super soft : c'est Ulead Mediastudio Pro 6:  
Oui parait qu'il est cher !!!  Enfin tu prends le démo ettu crac... OUPS pardon c'est pas bien. Et là le soft de capture vidéo te permets de compresser en mpeg2 temps réel !!!!
Au fait j'oublié de dire qu'il estsuper rapide : avec virtualdub ou freevcr j'ai toujours quelques drop frames, mais avec ce soft jamais !!!!
gilou2 Des codecs MPEG pour Windows je n'en connais qu'un seul : DVMPEG
Mais il est pas très bon, et ne le fait pas en temps réel.

Par contre, il existe des logiciels permettant de capturer en MPEG temps réel : PowerVCR II, WinVCR+ 2.0
pazod salut

j'ai une carte pour faire de la capture video, bref

quand je veux capturer, je peu choisir different codec de compression(radius, indeo, etc...)

mais pas de codec mpeg1 ou mpeg2

pourtant des logiciel permettent la capture avec compression mpeg a la vollée, il utilise donc dec codec de compression mpeg

ou les trouver pour pouvoir les utiliser avec ma carte d'acquisition ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)