Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sortie video sur TV autre chose sur le moniteur ???
fzi ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fzi ;)
fzi Vous regardez tous vos DVD/Divx sur votre moniteur ??????
;)
fzi up !
fzi Merci !

Il semblerait que les geforce 32 MX Twinview permette ca !

La connectique est fourni ??
fb23gal1810 Chez moi ça roule mais c'est pas terrible: CM bi-proco + 2 PII 450 + 512 Mo de Ram + GeForce 2 Mx Dual video + Win 2000  
J'attribue un proco à la lecture du film et l'autre fait le reste mais c'est plutôt lent (remarque mes PII 450 se traînent un peu) avec de proco plus récent ça doit mieux tourner.
OverFlow en captant un soft magnifique du nom de TVTool tu peux avoir l'image sur le moniteur et la tv, mais une image différente sur les deux, je crois pas à moins d'avoir un CG dualhead (ou équivalent...)
fzi up !
fzi Et en rajoutant une carte PCI en + de l'AGP c possible ???
koss Si je me rappelle bien, seules les matrox pouvaient faire ca, mais ca reste à vérifier et peut-être que le twinview avec les geforce peut le faire.
fzi C possible de balancer une video sur la TV tout en faisant autre chose sur son ordi ????
Quel logiciel ?
Quel matos ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)