Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GROS PROBLEME AVEC CARTE ASUS IEEE 1394 ET CAMESCOPE NUMERIQUE
youps il te faut contacter le support technique de Asus ET panasonic
En effet y a parfois des problemes de drivers... ou peut etre n y a t il pas de drivers correspondant a la combinaison que tu fait
Eh oui parfois le client est beta testeur ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
youps il te faut contacter le support technique de Asus ET panasonic
En effet y a parfois des problemes de drivers... ou peut etre n y a t il pas de drivers correspondant a la combinaison que tu fait
Eh oui parfois le client est beta testeur ..
phileg Essaye de récupérer le maximum de Codec..
xilebo La carte est bien installée et le camescope fonctionne bien mais lors de l'acquisition l'image de preview est fluide mais brouillée ( une sorte de mosaïque ). On m'a dit que c'etait un probleme de drivers mais il n'y en a aucun sur le CD de la carte asus. C'est toujours les drivers microsoft en standard qui sont installé. Je cherche donc ules drivers pour cette carte : ASUS IEEE 1394 ( Texas instrument) et aussi les drivers du camescope PANASONIC NV-EX3 (il parait qu'il en faut aussi ).  

Impossible de les trouver sur les sites des constructeurs ... Un comble ! ( les produits ne sont meme pas referencés ).  

Si quelqu'un a eu le meme probleme, merci de me le faire savoir , ainsi que la solution s'il y en a une .  

J'aimerai aussi savoir si ce n'est pas la carte qui est defectueuse ( c'est pas le camescope , c'est sur ).  

Merci de vos reponses s'il y en a.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)