Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SOn qui sature (zozotement) avec certain DivX ????
simba Donc il suffit de changer de carte son et ca repart du tonnerre ?
Bon ca va c'est pas ce qu'il y a de plus cher dans un PC mais merde quand même....
 
 
A ++   Simba

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
simba Donc il suffit de changer de carte son et ca repart du tonnerre ?
Bon ca va c'est pas ce qu'il y a de plus cher dans un PC mais merde quand même....
 
 
A ++   Simba
JBT1 Salut,
 
j'avais exactement le meme problème que toi. Le problème se situait au niveau de ma carte son (une AWE32) qui ne supportait pas l'échantillonnage à 48KHz.
 
N'ayant jamais essayé ta carte son, je saurais pas te dire si le problème viens d'elle.
 
A+
simba QUand je lis certains Divx, le son est pourri, on a l'impression que les gens zozotent quand ils parlent. C'est tres desagreable. J'ai reinstalle le codec divx, le codec mp3, et franchement je comprend pas trop ...
 
Systeme : BF6, PIII 500e@650, 256Mo, Maxi Sound64 Dynamic 3D(guillemot), DirectX 7.0a .....
 
 
A++ Simba

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR