Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vs avez dit TwinView ?
funwork J'ai le même problème que toi...en mode clonepas de problème si ce n'est l'activation du mode Pal/b pour éviter d'avoir un affichage TV N/B mais je n'arrive pas à mater un DVD pendant que je bosse par exemple...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
funwork J'ai le même problème que toi...en mode clonepas de problème si ce n'est l'activation du mode Pal/b pour éviter d'avoir un affichage TV N/B mais je n'arrive pas à mater un DVD pendant que je bosse par exemple...
jaune Salut

g acheté une asus v7100/T avec la fonction twinview :)

première déception : pas de twinview avc les drivers fournis, il a fallut que je télécharge les derniers :(

autre déception : pas une seule ligne d'explication sur comment utiliser cette fonction :fou:

j'arrive à déplacer des fenêtres sur ma TV, mais impossible de voir des DVDs pendant que je bosse (hein hein) ou encore pas moyen d'avoir qch sur la TV pendant que je joue

bref je suis vraiment déçu par asus, et j'aimerais savoir si qq sait comment utiliser le twinview  
 :gun:  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)