Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB avec carte Win TV Express
Herve_94220 Mais c'est normal qu'il y ait des "bruits" bleus et rouges sur l'écran, si vous voyez ce que je veux dire ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Herve_94220 Mais c'est normal qu'il y ait des "bruits" bleus et rouges sur l'écran, si vous voyez ce que je veux dire ?
rcoutts soit le vendeur est un crétin fini, soit il t'a entubé. LA win TV express fonctionne avec de l'analogique et n'est pas compatible avec du numérique (cable, satelite, tnt). Donc si tu as une antenne rateau ça fonctionne.
au passage utile le logiciel libre MMTV que tu trouveras sur internet.
Herve_94220 Up
Herve_94220 Moi aussi, mauvaise réception ...
SAYAN 22 Bonjour à vous,

J'ai recontrè un problème durant la capture des chaines sur la carte Win Tv Express "Bt 878".

Résumé rapide de ma situation :
                    - J'ai acheté la Win Tv, le revendeur m'a dit qu'elle fonctionnerait même si je posséde une antène parabolique ( je suis resté dubitatif  :??: mais j'ai suivi son conseil, ai-je eu tort :sweat:  ?!).

J'ai installè la carte, le plug and play de Wind ne la reconnait pas, j'ai donc forcé. Mais actuellement j'ai recherché les diffèrentes chaines, je constate que la recherche s'effectue et que la carte capte 105 Chaines mais que ma réception est très mauvaise, quasi nul.

Merci à vous  :hello: si vous avez des solutions.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)