Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Deux problèmes avec PowerDVD 3
Nico57 Mais qu'est-ce qu'il me dit ?  http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon8.gif  
Si je veux lire des .vob en choisissant la langue, c'est que j'ai eu ou ai encore le DVD source entre les mains, en toute légalité!
Je ne m'amuse pas à télécharger des fichiers de 3 à 7 Go depuis le net, merci.
Je veux bien que ce soit limite légal de ripper un DVD pour le visionner plus tard, mais STP ne me parle pas de piratage! :mad:
 
VirtualDub sait faire du décodage AC3 et supporte le Motion Compensation de la GeForce ?
J'ai comme un doute là... :sarcastic:
 
-> kruzi: là n'est pas la question.
 
J'espère toujours une réponse... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nico57 Mais qu'est-ce qu'il me dit ?  http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon8.gif  
Si je veux lire des .vob en choisissant la langue, c'est que j'ai eu ou ai encore le DVD source entre les mains, en toute légalité!
Je ne m'amuse pas à télécharger des fichiers de 3 à 7 Go depuis le net, merci.
Je veux bien que ce soit limite légal de ripper un DVD pour le visionner plus tard, mais STP ne me parle pas de piratage! :mad:
 
VirtualDub sait faire du décodage AC3 et supporte le Motion Compensation de la GeForce ?
J'ai comme un doute là... :sarcastic:
 
-> kruzi: là n'est pas la question.
 
J'espère toujours une réponse... :(
BettaSplendens pour relire les fichiers vob... tu espère avoir accès à la langue.. il faut pas pousser non plus !!!
C'est un logiciel commercial et pas un truc de "pirates" !... si tu veux lire des vobs, utilise virtualdub !
kruzi tu l'as trouvé où ta version de powerdvd?
Nico57 Oui mais quelle version exactement?
J'utilise la 6.62, j'avais oublié de préciser :p
Ce n'est pas une version officielle de NVidia, mais elle est plus récente et a été validée par MS...
Yes Papa !!! j'avais lu dans un post précédent qu'il fallait upgrader le driver de la GF .
 
A+
Nico57 Help! :hello:
Nico57 Allez euh!
Nico57 1) Comment faire pour utiliser l'accélération matérielle avec une GeForce DDR ?
Avec PowerDVD 2.55 aucun problème.
Je suis passé à la version 3 d'éval, ça a été tout une galère pour trouver des Detonator qui supportent l'accélération avec cette version particulière de PowerDVD.
Maintenant que je suis passé à la version complète il me refait le même coup :mad:
C'est quoi leur problème chez Cyberlink / NVidia ?
Ils ne sont pas capables de se mettre d'accord sur comment marchent leurs softs ?
Quels Detonator utilisez vous avec PowerDVD 3.0 version complète pour utiliser cette #!§&£* d'accélération matérielle ?
 
2) Comment choisir la langue pour l'audio quand on relit des fichiers VOB ?  L'option est inaccessible!
 
Merci de votre aide.
 
--  
Nico57 le frusté du DVD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR