Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec DVD "60 secondes chrono"
JeePee Et m...., ça va pas mieux avec Eugène
J'ai pourtant installé le dernier driver de la carte
C'est peut-être le DVD, mais j'ai balancé le ticket (malin le mec !)alors pour l'échange....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JeePee Et m...., ça va pas mieux avec Eugène
J'ai pourtant installé le dernier driver de la carte
C'est peut-être le DVD, mais j'ai balancé le ticket (malin le mec !)alors pour l'échange....
JeePee Merci de l'info Jaws : je récupère ce player ce soir
Jaws Idem que toi JeePee, j'ai résolu ce pbm en utilisant un autre player DVD que celui fourni avec la H+
Sur le net tu peux trouver Eugene DVD Player qui utilise la H+ et là, ça fonctionne
Belzebuth Pas de pb chez moi avec ce film et ma H+ !
Bizard...
JeePee Up encore une fois
JeePee Up
JeePee Quelqu'un a-t-il le même problème que moi de lecture de ce DVD sur une Hollywwood plus ?
Quand je choisis la version française, j'ai le son mais aucune imate (quelque soit le chaîotre)
Par contre, en version anglaise, j'ai l'image et le son en anglais (évidemment) mais je ne peux pas activer les sous-titres
Une idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR