Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reparer un enregistrement Canal+ ?????
jajaX bon, je vais allez me coucher.
 
pr rester en contact prkoi pas faut voir......
 
bonne nuit @ toi (& @ tous ceux ki liront ce topics à cette heure tardive)
 
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jajaX bon, je vais allez me coucher.
 
pr rester en contact prkoi pas faut voir......
 
bonne nuit @ toi (& @ tous ceux ki liront ce topics à cette heure tardive)
 
 :hello:
jajaX j'ai pas mal de concert en vidéo c'est vrai........ ms j'écoute de la music ki passe pas trop à la radio...
 
en fait, j'ai une philosophie un peu bizarre peut être, je cherche des trucs ms je ne courent pas absolument après. en gros je ne suis pas pressé.
 
sinon, puiske ke j'en parle, j'ai regretté d'avoir carrément loupé le concert d'underworld diffusé sur la 6, y a 2/3 ans (chez plus).
 
voilà
slache777

jajax a écrit a écrit :

j'ai pas => désolé




 
Ok merci quand meme c'est sympa :)
 
Mais???t'as l'air branché concert et autres live on dirait...me trompje-eu?? :p
 
Si oui ça pourrait etre sympa de garder contact pour d'éventuels échanges.

jajaX j'ai pas => désolé
slache777

jajax a écrit a écrit :

demande plutôt à kelk'un s'il l'a pas => ça ira + plus vite, je crois....
 
c'est koi com concert ?




 
Ba g deja essayé,pas trouvé...arf :(  
 
Dire Straits aux arènes de Nimes en 1992
 
Et pis si le pb venait de chez eux,ça sera pareil sur ts les enregistrements,mais c'est pas sur...

 

--Message édité par slache777--

jajaX demande plutôt à kelk'un s'il l'a pas => ça ira + plus vite, je crois....
 
c'est koi com concert ?
slache777 UP....mais je perds espoir là  :sweat:
slache777 po de réponse...snif  :eek2:  
 
Personne ne sait????? ! ! ! ! !  vraiment?  :cry:
slache777 Salut,
 
J'avais enregistré un concert sur Canal+ en 1992,qui n'a été diffusé qu'une seule fois (en direct),mais il y a eut un probleme de transmission qui a provoqué quelques secondes de cryptage sur l'enregistrement K7 ,comme si je l'avais enregistré sans décodeur pendant ces quelques secondes.
 
En faisant une acquisition video et avec les softs actuels,surtout ceux prevus pour Canal+ (hé hé  :D ),y a t-il un moyen de reparer ça??
L'enregistrement date de 1992 alors les softs actuels pour decoder C+ n'utilisent surement plus la meme norme de cryptage non?
 
Merci de m'aider,d'autant plus que j'ai d'autres enregistrements avec ce genre de probleme,pour les films c'est pas grave on peut toujours les retrouver autrement,mais avec les emissions ou les concert c'est plus genant  :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR