Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Dernière réponse
Sujet : t-bird+win2k+flaskmpeg est ce ke sa marche ?????
methanol mais comme je maitrise pas a fond faut ke j'execute le .vob ke je flask au depart du rippe pour avoir le film ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
methanol mais comme je maitrise pas a fond faut ke j'execute le .vob ke je flask au depart du rippe pour avoir le film ???
methanol pas con  ;)
jajaX ben si vraiment il est pas protéger, copie tes vob direct av l'explorateur et verifie av un player => windvd ou powerDVD.

@+

jaja
methanol non pas proteger je crois et je balance le dvd sur mon dur avec dvddecrypter et il me dit qu'il a copier tout les fichiers

tein sa m'enerve se truc
jajaX je crois k'il y a dejà un post là-dessus, chez plus, fais une recherche.

si ton rip foire :

- est-ce ke ton DVD est kripté ?

- si ça merdouille => rippe les vos un par un.

@+

jaja
methanol sa ne peuyt pas venir de l'o/c car j'ai essayer a une frek inferieure et c'etait pareil

de l'aideuuuuuuu  :??:
methanol avant jamais de prob avec mon athlon slota
now je suis au 12eme rippe du meme dvd de suite sans succes a la fin il me dit ke le format n'est pas valide pour le lire ???

alors plusieur hypotheses
marche po avec win2k le rippe
mon proc est trop o/c
le dvd a une protection de fou (albator 84)
je suis trop con

j'opte plutot ....

essayer en hybrid, en normale, en *87

plz help me

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)