Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ordi qui plante chaque fois pendant l'installation ma sd blaster 1024
Positronic Quand j'ai installé ma SBLive 1024 j'ai aussi eu des plantages à répétition: problèmes au niveau du fichier emu10k1.vxd
ça c'est arrangé avec la mise à jour des drivers.
(pas besoin de télécharger le volumineux "Liveware3.0", les pilotes de base suffisent (à l'époque le fichier à charger c'était sblw9xup.exe)).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Positronic Quand j'ai installé ma SBLive 1024 j'ai aussi eu des plantages à répétition: problèmes au niveau du fichier emu10k1.vxd
ça c'est arrangé avec la mise à jour des drivers.
(pas besoin de télécharger le volumineux "Liveware3.0", les pilotes de base suffisent (à l'époque le fichier à charger c'était sblw9xup.exe)).
Ministry C possible, C déjà arrivé !
arthur Oui ca plante avec tous les pilotes.
moi je pense que c'est materiel ...
Ministry avec les liveware3 ??
arthur Mon ordi plante  chaque fois pendant que j'instale les pilotes
de ma carte son (SD blaster live 1024).
J'ai déjà tout essaillé(changer de port PCI,l'IRQ,enmode sans echec,en installant le pilote manuellement,avec le programpme de créative...)
Età chaque fois c'est la même chose, ça freeze lorsque l'ordi reconnait la carte et qu'il installe les drivers.

Je présise quand même qu'avant un petit formatage saisonnier ma config marchait trés bien

@rthur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)