Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche décodeur C+ sous NT4 qui sais capturer en VIDEO
Groody ah ? j'ai pas revé !!! ils avaient rajouter un signal, et ça bloquait quasiment tout le monde !!! je suis pas fou !!! ;)

Ben, j'ai pas réessayé depuis avec MoreTV.

Pour la capture en crypté, je suis bloqué actuellement a cause de ma PCTV. Il faut capturer en X*576, et la PCTV depasse pas le 288 ...

On m'a dit qu'il y avait une manip pour contourner cette limitation, mais chez moi ça marche pas encore.

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody ah ? j'ai pas revé !!! ils avaient rajouter un signal, et ça bloquait quasiment tout le monde !!! je suis pas fou !!! ;)

Ben, j'ai pas réessayé depuis avec MoreTV.

Pour la capture en crypté, je suis bloqué actuellement a cause de ma PCTV. Il faut capturer en X*576, et la PCTV depasse pas le 288 ...

On m'a dit qu'il y avait une manip pour contourner cette limitation, mais chez moi ça marche pas encore.

Merci
Strike_Again Ben j'ai toujours ma version 3.42 et elle fonctionne toujours. Sinon tu capture en codé et tu décode par la suite. Ya une méthode chez http://gagai.da.ru/
Groody UP
Groody Salut,

J'en suis resté à MoreTV 3.42, qui ne fonctionnait plus depuis que C+ avait rajouter un signal pour empecher tout décryptage illegal.

J'ai fais une petite recherche ici, j'ai trouvé Meuhmeuh, mais sur mon NT4 bi celeron 500, ça rame à fond, et j'ai pas de son décodé... (pas lapeine de me conseillé de passer sous un autre OS).

Je cherche donc un soft qui décode tout ça très bien, et qui si possible, saurait enregistrer tout ça en video.

d'avance, merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)