Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous connaissez le site dvdexpress.com ?
Tibo attention: faut pas commander + de 3DVd a la fois sinon tu sera taxé a la douane (ce qui ralonge encore la livraison).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tibo attention: faut pas commander + de 3DVd a la fois sinon tu sera taxé a la douane (ce qui ralonge encore la livraison).
chy des fois il y a l étape douane...  :(

sinon dvd express, ils sont serieux.
il y a aussi dvd box office qui est bien (je ne sais pas si ils offrent encore les frais de ports)
Alload Mon site préféré, je reçois toutes les commandes en deux jours (j'habite en France) mais bon faut y mettre le prix (FedEx).
natona c'est cool !
mais doit falloir attendre encore 10~14 jours.

Sinon j'ai commandé un DVD jeudi 22 Février, soit qq jours et j'attends toujours, j'aime pas attendre trop longtemps, c'est mon défaut.

merci de ta réponse
Tibo très très sérieux.
Si ton DVD recu déconne... il t'en renvoie un sans broncher.
natona Bonsoir à tous,
j'aimerais connaître l'avis de ceux qui ont déjà passé commande de dvd sur le net via cette boutique en ligne.
Juste une comparaison avec par exemple play247.com.

merci:D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)