Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tuner de la all-in-wonder radeon
bipbiplev c'est bizarre, j'ai eu le meme prb, lors de la toute premiere installation de la carte, et le fait d'installer DX8 et de changer de drivers ( par exemple les 7089 ) l'a resolu
Essaie peut etre aussi en rajoutant Windows Media Player 7

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bipbiplev c'est bizarre, j'ai eu le meme prb, lors de la toute premiere installation de la carte, et le fait d'installer DX8 et de changer de drivers ( par exemple les 7089 ) l'a resolu
Essaie peut etre aussi en rajoutant Windows Media Player 7
Larry Tu peux aller sur le site WEB d'ATI.. ils expliquent ce problème en détails..
Bonne journée !
fox25 Cet après midi j'ai réinstallé tout les composants ATI (en disant non pour garder les fichier plus récents), et maintenant le tuner marche bien.  

1)Mais maintenant, le ! est à coté de "ATI WDM Rage Theater Audio". J'ai essayé quelques drivers, mais ça ne change rien. Que dois-je faire?

2)Quels sont les meilleurs drivers pour le tuner TV?
bipbiplev Attention !!! l'ordre est important
bipbiplev voila peut etre une autre idée :
-d'abord tu verifies si tu n'as pas des conflits IRQ, dans le gestionnaire de peripheriques, si oui, tu changes d'emplacement la carte qui fait chier ( ou alors tu configure ca dans le bios si possible)  
-tu vas dans "panneau de config"->"ajout et suppression de prg"
et tu supprimes tous les trucs d'Ati, ou du moins le max que tu peux
-tu vas dans le rep de ATI Multimedia ( genre c:\Program Files\ATI Multimedia) et tu vires le repertoire
-tu chopes un Tweaker radeon ( à http://www.rage3d.com par exemple) tu le lances et tu fais "Purge registry" histoire d'effacer les donnees ATI dans la base des registres
-tu redemarres  
-tu en profites pour reinstaller DX8
-tu redemarres
-tu reinstalles TOUT a partir du CD d'ATI ( s'il te demande si tu veux garder des versions plus recentes de je ne sais quel fichier, tu dis non)
-tu chopes les drivers Beta 7089 ( a la meme adresse que le tweaker)
-tu les installes ( meme techniques, tu ne gardes aucune versions soi-disant plus recentes )
Et la, tu pries tres fort pour que le "!" ait disparu ;)

pour résumé: tu vires tout , tu reinstalles tout
Bonne chance :)
fox25 Pas d'autres idées??? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
fox25

reglisse a écrit a écrit :

t'as installé directx 8 ??? sinon installe le

J'ai installé directx 8, mais le ! est toujours là.

reglisse t'as installé directx 8 ??? sinon installe le
fox25 Le tuner de ma ati all-in-wonder radeon ne marche pas, mais il est bien installé. Dans les propriétés système il y a un point d'exclamation à côté de "ATI WDM TV tuner". Que dois-je faire pour que ça marche???

J'ai mis les drivers 7041

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)