Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connaitre le bitrate d'un divx?
moikiki Merci kan meme, c'etait pour me faire une belle liste mais bon si c pas possible, je vais me contenter de la moyenne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
moikiki Merci kan meme, c'etait pour me faire une belle liste mais bon si c pas possible, je vais me contenter de la moyenne
bricolo ca c'est la moyenne, c'est pas le taux qui e ete rentre a l'encodage
Groody Moi, sous NT4, j'affiche les propriétés du *.AVI, et j'ai des infos :
 
DUREE : 104m 17s
FORMAT AUDIO : MPEG Layer-3,159 kBit/s, 44,100 Hz, Stereo
FORMAT VIDEO : 720 x 336, 24 Bits, 187528 Images, 29,970 Images/s, 88 Ko/s, DIVXMPG4 V3
Bruce ça c pas possible...
moikiki non c'est pas ca que je veux, j'ai deja le divx et je veux savoir avec quel cidec et quel bitrate il a ete encodé
re burst pour le bitrate, tu prends "DivX Calc", tu precise la taille du fichier, la longueur du film, le bitrate du son et il te calcule le reste tout seul.
 
Pour ce qui est de la resolution "VirtualDub" le fait tres bien.
 
tout est sur www.divx-digest.com
moikiki Y'aurait t'il un utilitaire qui permette de connaitre le bitrate d'un divx ainsi que le codec utilisé et la résolution du divx?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR