Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche soft pour capturer en AVI, car ..
Groody UP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Groody UP
Groody Tjs pas trouvé pourquoi, en DIVx en compression audio, ça déconne ...
Groody Effectivement, FreeVCR est pas mal :)
 
Pour VirtualDUB, j'ai trouvé pourquoi il me compressait pas l'audio, faut selectionner FULL PROCESSING ...
 
Le prb que j'ai now, c'est que quand je choisis DIVx pour la compression AUDIO, ça ne donne rien. On dirait que le son est accéléré, en même temps il est brouillé, etc... (en gros on comprend rien ;)).
Comment ça se fait ? j'ai essayé différente options, mais rien.
 
Je suis obligé de choisir MPG Layer 3 pour avoir un son pas trop gros...
 
Le AVI de depart est en 22k, 16b mono
Groody J'ai D/L FreeVCR, je vais essayer, merci.
 
Pour VirtualDUB, j'ai essayé plusieurs choses cette nuit, et l'image etait bien compressée en DIVx, quand je changeais le taux de compression, ct OK, mais pour le son j'avais tjs le meme taux (alors que je le changeais, DIVx 32k, 44, etc..). Le taux etait tres elevé, plusieurs fois celui de la video...
 
Je suis sous NT4
 
merci à tous
Belzebuth freeVCR : gmouchard.multimania.com
Clarkent www.download.com
pazod donne l'adresse !!!
Clarkent vidcap32 pour etre plus precis :).
Clarkent vidcap est beaucou plus simple :).
Groody le prb, c qu'actuellement, j'arrive pas a crééer mon AVI dans un frmat utilisable dans dotre softs...
 
Je D/L Virtual Dub et je regarde demain.
 
 
merci
pazod je ne saurai que te conseiller Virtual Dub
 
autrement adobe est tres bien aussi
 
moi je te conseille par exemple de faire une capture en 384*284
de faire une compression à la volée en indeo (avec le codec indeo 5.11)
 
apres tu peu le compresser en divx...
 
le tout avec Virtualdub
 
autrement tu peu compresser avec LSX mpeg encoder(compression mpeg1 & mpeg2)
 
ou avec panasonic mpeg encoder, moi j'ai aucun prob
 
dernierement j'ai capturer un film de 1h20 à la TV avec les codec indeo (taille en avi:2.5giga)
 
compression en divx: 685 mega (tres bonne qualiter 2100 de bitrate, et compresion mp3)en moin de 2 heures
 
voila !!!
Groody il est vraiment tres simple et rapide à utiliser ??
 
je suis en train de D/L windows media encoder 7.0, et PVS
 (http://softseek.zdnet.com/Utilities/Video_File_Editors_and_Utilities/Review_49432_index.html)
nafan VirtualDUB !
 
www.geocities.com/virtualdub/ il me semble...
Groody car... le soft avec ma miro PCTV créé un AVI de 200 Mo, que je veux le compresser avec PANASONIC MPG1 compressor, et qu'il peut pas ouvrir le flux, et pareil pour premiere.
 
On ne peut pas choisir quel format on veut utiliser pour enregistrer (type de AVI).
 
L'acquisition de Premiere, je m'en sort pas.
 
Je cherche donc un ptit soft tout simple qui me permet de pondre mon .AVI, puis de le compresser en MPG1 avec PANASONIC .. (puisque j'ai rien pour le faire en MPG2, que je peux utiliser que c 2formats..)
 
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR