Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AARRGGG!!! J'm'ai fai culé
darkangel Alors il te reste plus ka aller gueuler un coup, mais safé combien de temps que tula?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel Alors il te reste plus ka aller gueuler un coup, mais safé combien de temps que tula?
fb23gal1810 ben ça j'y avais pas pensé ! Le prob c'est que j'ai mis le temps à me rendre compte que j'avais pas le n° de serie. Forcément j'avais pas encore mon lecteur dvd et comme ça fait un mois que j'ai la carte son = niqué !
darkangel Ben tufé pareil : satisfait ou remboursé... T satisfait? Non, donc remboursé, c aussi simple
fb23gal1810 Une âme généreuse pour me filer powerdvd ou mieux windvd ???? Que je puisse regarder le film que je viens d'acheter (encore à la fnac, put***, j'insiste !)
fb23gal1810 J'ai acheté la game theater de hercule à la fnac (donc version boite) et il devait y avoir power dvd dedans avec licence et serial et tout----> QQ était passé dans la boite avant moi !
Certe le CD est là mais pas de n° de série. En plus, c'était le bordel dans la boite, j'ai vite compris: comme à la fnac, ils font du satisfait ou remboursé, y'en a un qui l'a acheté pour piquer le n°de série de Powerdvd, et les gros c** de vendeur de la fnac qui verifient pas le contenu quand tu ramènes le tout !!!
J'espère que j'ai pas donné d'idées à quelqu'un.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)