Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mpeg3 limité à 56Kbits/s dans virtualdub ?
shopin J'ai installé la version 3.11 alpha,et je suis limité dans les options meme sans avoir ouvert un fichier vidéo.Effectivement,j'ai peut-etre déja un codec mp3 installé mais j'ai peur de faire une connerie en virant n'importe quoi!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shopin J'ai installé la version 3.11 alpha,et je suis limité dans les options meme sans avoir ouvert un fichier vidéo.Effectivement,j'ai peut-etre déja un codec mp3 installé mais j'ai peur de faire une connerie en virant n'importe quoi!
Ciler :eek2: T'as installé quelle version de DivX malheureux ! Vu que le codec radium est fournisavec, si il te le trouve pas c'est qu'il y a un problème ! Alors deux options :
- tu as une version bizarre de DivX
- tu as déja installé un codec mp3 qui te crée un conflit, vire le.

Sinon, il y a une dernière possibilité... Dans Virtual Dub, tu est limité à 56kbits/s avant ou après avoir ouvert un fichier video ? Parce-que si c'est après c'est normal, vu que tu peut pas encoder le son d'une vidéo à un taux d'échantillonnage (et donc par extension un bitrate) supérieurs à ceux du son du fichier d'origine.
shopin J'ai installé DivX,mais quand je fais "mp3 set stéréo" il m'indique:"This program is only for mp3 radium's codecs".
C'est quoi encore cette diablerie? Et ou puis-je trouver ces fameux codecs? Merci de votre patience.
gilou2 Install divX : les codecs mp3 sont fournis avec.
N'oublie pas de faire "MP3 set stereo" puis OK.
dje33 tu a pas installer windows media encoder par hazard ?
bon pour pouvoir encoder a plus de 56 Kbps il faut desinstaller le codec mp3 que windows media encoder a installer et réinstaller un codec mp3 (en reinstallant les codec divx par exemple)
pour desistaller  
panneau de configuration > multimedia > periferique > codec compression audio > machin mp3 > proprieter > suprimmer

voila  

(install le codec divx apres avoir desinstaller le codec mp3 de crosoft)
Neiluj Il faut que tu installe les codecs fraunhoffer tout simplement !!!
Par contre je ne connais pas l adresse du site !!

ou tu peux utiliser tout simlement lame :  
http://www.media-video.com/utilitaires.php
shopin Dans mes options audio/compression/mpeg layer3,je suis limité à 56 kbits/s 24.000hz,meme en cochant la case "show all formats".
Quelqu'un a t'il une idée ou une réponse à la question et comment y remédier?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)