Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sur un divx;-), vaut mieux privilégier quoi ? l'image ou le son ?
Bruce J'ai même plus le temps de répondre ;) Bon ben tout comme - Thierry -, WMA 64 et 700 Mo (sur 1 CD évidement ;)).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce J'ai même plus le temps de répondre ;) Bon ben tout comme - Thierry -, WMA 64 et 700 Mo (sur 1 CD évidement ;)).
rene pierre thierry t'a repondu ,j'ajouterais simplement qu'avec le rippack tout va plus vite et tout est plus simple si on s'y interesse !
- Thierry - tu decoupe ton fichier avec virtualdub, tout est éxpliqué dans le rippack..
maxicrash thierry -> je fais ts mes divx en 64kps sinon plantage.
 
rene pierre -> ouais mais comment on coupe un fichier en 2 aussi avec rippack 2 ?  :(
- Thierry - vu le prix des cd 700, pourquoi se priver??
code ton son en divx 64kbps, tu gagne 40-50Mo par rapport au mp3 128Kbps
 
mine de rien comme ca tu gagne 100Mo pour la video ;)
rene pierre maintenant je balance tout sur 2cd et la qualité s"en ressent!!sinon 650 ou700 c'est pareil a mon humble avis!!
maxicrash et faire la vidéo en 650 ou 700 Mo, ça apporte bcp ou c'est négligeable ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR