Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question d'acquisition
wdar Allez, un chtit UP!, à tout les possesseurs de Miro PCTV Rave... en quel format pouvez vous enregistrer vos vidéos, sansle son, ou avec, ce serait encore mieux
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wdar Allez, un chtit UP!, à tout les possesseurs de Miro PCTV Rave... en quel format pouvez vous enregistrer vos vidéos, sansle son, ou avec, ce serait encore mieux
Merci
wdar Euh ... xdernière questions:
-en France, c'est PAL ou SECAM, je sais plus ?
-en quel format peut-on enregistrer ?
-logiquement, si j'enregistre mon film sans le son en *.chaispokoi etle son du film en *.wav, je dios pouvoir me débrouiller pour avoir un DiVx, non ?
Bon, allez, @+
et merci
PipoetMariO pour les lignes violettes en secam il faut capturer avec virtualdub en yuv2 et en capture interne comme ca capte l'overlay de ta carte tu peux y appliquer des filtres  
et sa bouffe moins de ressources cpu  
tout est expliqué ici www.media-video.com
nonolemono Tu perdra en qualité de toute façon, car soit tu compresses, et du dois baisser la résolution, soit tu compresse pas et ton dur sature, à moins que tu tournes en scsi 10000 tr/min, enfin la pctv rave que je possède est surtout pas mal pour la télé et pour les petites aquisition,même si elle tient sans problème le 352*288.
gilou2 Une miro PCTV Rave coute entre 350 et 450 F selon les magasins.
cableman hmmmmmmm fais attention si tu projettes de prendre une miro PCTV pour faire que de l'acquisition car chez moi elle merde avec le SECAM ......j'ai des lignes violettes partout sur l'image avec des cassesttes secam que j'ai enregistrées !! bref c'est inutilisable. Ce problème n'existe pas avec Le PAL ou les cassettes SECAM du commerce
wdar Et euh ... combien coute cette charmante petite carte ?
Castor666 C'est une bonne idée surtout si tu les grave apres.
Une Miro pctv rave sufira pour l'aquisition video pour le son c'est la carte son qui s'en occupe.
 
Pour le rest ca m'interresse mais je sais pas.
wdar UP !Pliz
wdar Salut, un soir,en me pionçant, j'ai eu une idée, c'est de m'acheter une carte d'acquisition vidéo, et de décoter un vieux magnétoscope afin d'enregistrer toutes mes cassettes vidéos sur mon gros DDur avec plein de Go, alors, plusieurs questions:  
 
-est-ce que c'est une bonne idée?  
-est-ce ue ça vaut le coup ?  
-quelle carte d'acquisition pas chère qui gère l'acquisition du son?  
-est-ce que je pourrais enregistrer directement en *.mpeg ou un format du genre  
-est-ce que je pourrais convertir ces *.mpg ou autres en truc DiVX ?  
 
Merci, C parce que j'ai plein de cassettes vidéo mais pas de TV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR