Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Dernière réponse
Sujet : T2 ultimate edition et Hollywood +
manatanea merci de l'astuce je vais essayé.
en tout cas pour ceux qui veulent savoir comment on tape le code "normalement" allez voir sur dvdrama.com ,faites une recherche sur terminator 2 et allez regarder dans le test à la section interactivité.
 à plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manatanea merci de l'astuce je vais essayé.
en tout cas pour ceux qui veulent savoir comment on tape le code "normalement" allez voir sur dvdrama.com ,faites une recherche sur terminator 2 et allez regarder dans le test à la section interactivité.
 à plus
Oreste Je crois qu il y a une autre astuce tu vas directement sur title 3 via le soft pour acceder directement a la version speciale sans passer par le code. Cela marche avec windvd
Maxime je saisque T2 UE a uen vertion longue en activant un code maissur ordi jamais essayer ( jazi pas encore acheter le dvd :) )
x86 salut
je peux pas t'aider,dsolé, mais j'aimerais savoir comment on fais normalement pour taper ce code (connait pas)   merci
manatanea up
manatanea please help!!!
 Je n'arrive pas a taper le code (82997) pour avoir la version ultra longue du film alors que je le tape au bon moment (play special edition) : normalement la phrase "the future is not set" devrait apparaitre au fur et à mesure que je tape les chiffres sur la telecommande mais rien ne se passe. Si quelqu'un a une hollywood + et que ça marche chez lui pour T2, faites moi signe.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)