Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : MPEG 1 & DivX Temps réel
reglisse

Mac fly a écrit a écrit :

EN 352*288, son 44khz 16 bits mono,25 fps, avec mon PIII700@1030, je dépasse pas les 33% d'utilisation cpu max !!,(capture temps réel divx avec virtualdub)
 
--Message édité par Mac fly--




 
a combien regles tu le kbits/second  ?
quel qualité obtiens tu ?
ESt ce que 352×288 ça suffit ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
reglisse

Mac fly a écrit a écrit :

EN 352*288, son 44khz 16 bits mono,25 fps, avec mon PIII700@1030, je dépasse pas les 33% d'utilisation cpu max !!,(capture temps réel divx avec virtualdub)
 
--Message édité par Mac fly--




 
a combien regles tu le kbits/second  ?
quel qualité obtiens tu ?
ESt ce que 352×288 ça suffit ?

nonolemono je fais ça avec freevcr , sous win2k, mais faudrai que je revoi mes résultats d'utilisation cpu je crois...
mac fly EN 352*288, son 44khz 16 bits mono,25 fps, avec mon PIII700@1030, je dépasse pas les 33% d'utilisation cpu max !!,(capture temps réel divx avec virtualdub)

 

--Message édité par Mac fly--

nonolemono >>Rufo
Je met 4000 en bitrate, et je compresse le son en mp3 en même temps, après je recompresse en divx avec le débit calculé pour que ça fasse un CD. C'est bizarre mais si je met un bitrate faible en aquisition, la qualité est pourrie.
Si je retrouve l'adresse ou j'ai apris ça, je te l'indique.
rufo hey nonolemono, tu mets quoi comme bitrate? moi, en 320x240, je mets 800 de bitrate, et son mono 22k, 15fps...Comme ça, mon cpu est à 30-40%, pas de décalage de son même après 1h50 d'encodage tps réel, et en plein écran, ça donne de biens meilleurs résultats qu'avec encodage en mpeg1 ou mp2 avec les codecs de mon ati aiw 128 32 Mo... En plus, je peux mettre 1h30 de vidéo sur 1 cd de 650Mo contre 56 min en mpeg1 ou 2
obisebkenobi Merci.
nonolemono espère pas dépasser du 352*288 en Divx temps réel, avec mon duron 600@1000 ça utilise déjà 75% du proc et en 720*576, c'est pas la peine d'essayer.
gilou2 MPEG1 temps réel : PowerVCR II ou WinVCR+ 2.0
DivX temps réel : VirtualDub ou FreeVCR
obisebkenobi ce sont des conneries aussi grosses que ça ces questions, personne n'a envie de répondre ou tout le monde sèche ?
(je ne crois pas à la troisième solution...)

 

--Message édité par obisebkenobi--

obisebkenobi Kenshin veut savoir comment faire du MPEG-1 temps réel avec sa Miro PCTV (quel soft, où le trouver...), mais ne peut pas poser la question lui même (prb avec son internet du boulot).
Et nous somme intéressé tout les deux par le DivX temps réel, c'est possible avec des Duron 800 ? je précise qu'on ne connais rien au DivX ni l'un ni l'autre mais que ça nous interesse de près...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR