Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sauver les mauvais Divx !!!
Bruce Ben si tu veux, si la qualité est naze, c assez impossible à améliorer...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce Ben si tu veux, si la qualité est naze, c assez impossible à améliorer...
cirius Le truc des 24h c'était une boutade bien evidemment! Je déconnais , mais j'étais juste quelque peu agacé qu'au lieu de m'aider on me demande si j'avais les originaux ! Mais bon ce n'est pas bien grave !
Bruce Lol, il y en as encore qui utilise le truc des 24 Heures ? arf ;)
Babouchka ok alors ! :D
 
mais attention, la limite de 24h n'est qu'une légende du net inventée par certains sites warez !
 
A+
cirius Bien sur que si !!! Sinon je ne garderais pas ces divx plus de 24h ... Mais comme cela je n'ai pas besoin de faire les sauvegardes moi même ...  Tu penses, quand tu possedes un dvd nickel c'est geniale de se taper la version pourrie en Divx!!!
Babouchka hummmmm ... tu n'as pas les originaux ? :sarcastic:
 
A+
cirius C'est l'image qui est pourrie! Les mecs qui ripp ce genre de dvd je ne les comprend vraiment pas ! Ils font une bande son nickel qui prend beaucoup de place et il compresse la video avec un debit tout petit et le tout avec une resolution eleve ! Bref dans les scenes rapide ce n'est plus des pixels c'est des cubes!!!
Strike_Again Qu'est-ce qui est mauvais, le son ou l'image ?
cirius J'ai plusieurs Divx que l'on m'a preté ! Ils sont vraiment de mauvaise qualité (contrairement aux miens qui sont nickel!!!). Je me demandais existe-t-il un moyen de sauver ces pauvres Divx ( genre baisser artificielement la resolution ou ajouter un filtre...) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR