Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Desynchro free vcr + virtual dub
gilou2 La synchro est ok, mais j'ai fait une bourde.
Certains numero de frame sont en double je crois, et VirtualDub n'aime pas ça du tout :(

 

--Message édité par gilou2--


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gilou2 La synchro est ok, mais j'ai fait une bourde.
Certains numero de frame sont en double je crois, et VirtualDub n'aime pas ça du tout :(

 

--Message édité par gilou2--

bfg Merci pour l'info, j'essayerais la béta 3 !
 
Ici j'utilisais la 4 ...
 
Mais la synchro des fichiers acquis avec FreeVCR est ok pourtant ...
gilou2 J'ai eu ça aussi il y a 2 jours (sur une version modifiée de FreeVCR). Je crois que c'est de la faute à FreeVCR :(
Je corrigerais ça très bientot (moins d'une semaine).
 
A noter que ajuster le frame rate avec VirtualDub ne marchera pas (j'ai essayé).
Le bug ne doit pas existé dans la 1.2beta3

 

--Message édité par gilou2--

bfg Bonjour ...
 
Voici mon problème ... Je capture un film d'1h40 avec freevcr et ma DC 10 +. Il me crée 4 fichiers avi que je compresse avec virtual dub en DivX ;-).
 
Je recolle ensuite ces fichiers compresser mais j'ai un énorme décalage image/son, que je n'avais pas avec les fichiers bruts de l'acquisition ...
 
Je viens de penser à l'instant à une chose ... Devrais je d'abord joindre tout les fichiers brut et les compresser ensuite ?!
 
Merci d'avance de vos conseils !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR