Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5625 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Son en retard d'une seconde sur un divx :-(
maxicrash merci bcp (bis) je l'utilise comment alors, je fais quelle fonction ? je vais essayer de voir ça par moi même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxicrash merci bcp (bis) je l'utilise comment alors, je fais quelle fonction ? je vais essayer de voir ça par moi même.
Bruce Possible mais je vois pas pkoi cela changerais... C zarb.
Essaye alors d'utiliser vdub dans ce cas là...

Pour le mail, sorry mais j'ai encore quelques 50 mails en retard et je répond aux plus anciens en premier... :) Je suis bcp plus rapide sur le forum finallement ! :)

--Message édité par Bruce--

maxicrash constante à partir du dur, au fait bruce, t'as tjs pas répondu à mon mail ;)

petite précision j'en suis à mon 3ème film, pas de décalage quand je choisis 64 kbps pour le son, reservoir je l'ai fait en 112 je crois et décalage, ça vient de là peut etre où je me mets le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau ?
Bruce darkcrow : oui et non car la méthode donnée dans le thread que tu indique est déjà appliquée dans le rippack ;) C toutautomatik ;)

Par contre, la désynchro est constante ou varie ?
darkcrow ouep cest moi qui etais desynchro vas voir la http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache=
guillot D'où ca vient, je c pas trop, peut-être qu'ils l'ont fait exprès sur le DVD...

En gros, avec VirtualDub, tu peux décaler ton son comme tu le veux, mais ca dépends si il est toujours autant décalé durant le film, ou bien s'il se décale de + en + si tu vas vers le milieu, et si'l revient calé à la fin...

je te conseille en fait d'aller voir les posts précédents sur le forum, cette semaine la question a déjà été posée...

Bonne chance !
maxicrash comment résoudre le prob ? d'abord le prob vient d'où ? j'utilise rippack 2.
dvd : reservoir dogs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)