Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de rip avec deux DVD en particulier
maxicrash ministry, c'est exactement ça, en fait je restais appuyer sur shift, pour éviter l'insertion automatique, j'ai compris ça avant de lire ta réponse.

merci à vs deux. :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxicrash ministry, c'est exactement ça, en fait je restais appuyer sur shift, pour éviter l'insertion automatique, j'ai compris ça avant de lire ta réponse.

merci à vs deux. :hello:
Ministry lit les dvd qlq secondes sous un player telque Windvd ou powerdvd

moi j'avais aussi cela sur certain dvd, et en les lisantq ça les débloques !
Bruce Je sais pas trop...
maxicrash non tt va bien de se côté là  :( j'ai fait excatement comme c'était indiqué...
sympa à toi de m'aider
Bruce Vérifie que tu ne met pas d'espaces dans le nom de répertoire (ou fichier) de destination.
maxicrash ben pas moyen de ripper, la fenetre dos s'ouvre et se referme immédiatement, j'ai pas le temps de lire ce qu'il y a d'inscrit, mais bon ça marche pas... :(
Bruce C quoi le pb ?
maxicrash j'utilise rippack 2, impossible de ripper souviens-toi l'été dernier 1 ou 2, y'a une soluce ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)