Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou je pourrais trouvers les Drivers pour DC10+ ?
fuckPokemoon les drivers font 12mo...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fuckPokemoon les drivers font 12mo...
zitoun Le CD d'install est pratiquement plein, alors je pense que ça risque de pas trop le faire l'envoi par mail...
fuckPokemoon Wonder_Link: pourrais tu m envoyer les drivers plz ? :)
zitoun De rien Wonder_Link!  :hello:
wonder_link ok je remercie la personne qui m'a aider pour le CD! :cool:  

axa....
fuckPokemoon tjs avec les drivers dc30, j ai testé avec freeVCR. et là aussi
acquisitiion sans probleme, mais en restitution l image tourne mais hachurée avec des pause.. c illisible :(
kkun aurait une idée ?

--Message édité par fuckpokemoon--

fuckPokemoon j ai essayé les drivers de la dc30, apparemment l acquisition se passe bien (0 frames perdu) mais j ai des probleme de en restitution, j ai le mess "la restitution ne peut pas demarrer". et si je lis le meme fichiers avec virtual par ex. la video tourne au ralenti.
M300A Si on met les DC30(+) ca marche aussi :??:
fuckPokemoon lu moi aussi je cherche les drivers du cd, serait il possible que tu les upload par là ? je pense que ca devrait interesser du monde :D  merci d avance

a plus
arnaud_68 C des enc..é chez pinnacle ! il vende leur CD de DC10+ au possesseur de DC10 pour 400 balles, C du vol !
moi j'ai reussi a m'en trouver 1 copie, et ca marche nickel !
surtout que ma Dc10, je l'ai payé 500 balles !
1 DC10+ pour 500 balles, je les ai bien entubé arf !
wonder_link Arg! t'a raison, je le D/L et ce que qu'une maj... :fou:  

Euh si une ame chariteusese qui a une DC10+ veut bien se manifester ou m'envoyer un Email... ca serait cool ! :)
arnaud_68 sur le site de Pinnacle, y a que les mise a jour de la DC10+, si tu as pas les anciens pilotes DC10+ ihnstallé, il ne s'installe pas, il sont pas fou chez pinnacle !
si tu veux transformer ta DC10 en +, il te faut le CD d'install DC10 +, la ca passe !
wonder_link merde chuis trop naze, il y etait.... :sarcastic:  

Sinon vous confirmez bien ke si on a le materiels DC10 et on installe avec les drivers DC10+ : le matose sera reconnu comme dc10+ ?    C pour un pote ki  est un peu septike alors n'hesiter pas à confirmer ou pas?
wonder_link meme sur le site de Pinnacle : ils y sont pas?.... :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)