Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Luminosite ATI Rage128 Pro en Direct3D et OpenGL
BettaSplendens euhh.... je vois pas trop pourquoi tu n'as pas ça..

essaie de récupérer le ATI Tweaker (sur le site www.rageunderground.com (lien sur mon site))

Normalement, tu dois aussi avoir ça dans tes propriétés d'affichage il me semble... et puis sinon tu as la gama correction de ton écran aussi...

ça te laisse pas mal de possibilités !!!

et il est très fréquent que tu puisses aussi régler ça directement dans les applis graphiques ou les jeux !!!!!

Enjoy it !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens euhh.... je vois pas trop pourquoi tu n'as pas ça..

essaie de récupérer le ATI Tweaker (sur le site www.rageunderground.com (lien sur mon site))

Normalement, tu dois aussi avoir ça dans tes propriétés d'affichage il me semble... et puis sinon tu as la gama correction de ton écran aussi...

ça te laisse pas mal de possibilités !!!

et il est très fréquent que tu puisses aussi régler ça directement dans les applis graphiques ou les jeux !!!!!

Enjoy it !
regis007 Par quel moyen peut-on regler la luminosite sur un Rage128Pro Vivo car l'affichage est beaucoup trop sombre. Il n'y a pas de reglages possible dans les proprietes d'affichage et j'ai essayer avec powerstrip mais ca na rien change.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)