Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour la lecture d'un DivX...
Ciler Slyde>Ciler je veut bien voir le PC de ton pote sur lequel ca passe même en 720*576... faut arreter de fumer, sachant que sur du PII 350@400 c'est pas fluide sur les scenes rapides en 720*336, avec une TNT et les pilotes 2.08, qui sont les + rapides mais buggés niveau rendu.  

:eek2: pitit erreur de ma part, en 720*576 c'était des mpeg...
mais des DivX en 320*288 pas de prob... La carte vidéo c'est une vielle ATI (1Mo). Au fait, le PC est pas à un pote, il est à moi ! Mais c'est vrai qu'il date un peu, alors je l'ai passé à mon pti frère.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ciler Slyde>Ciler je veut bien voir le PC de ton pote sur lequel ca passe même en 720*576... faut arreter de fumer, sachant que sur du PII 350@400 c'est pas fluide sur les scenes rapides en 720*336, avec une TNT et les pilotes 2.08, qui sont les + rapides mais buggés niveau rendu.  

:eek2: pitit erreur de ma part, en 720*576 c'était des mpeg...
mais des DivX en 320*288 pas de prob... La carte vidéo c'est une vielle ATI (1Mo). Au fait, le PC est pas à un pote, il est à moi ! Mais c'est vrai qu'il date un peu, alors je l'ai passé à mon pti frère.
Slyde Ciler je veut bien voir le PC de ton pote sur lequel ca passe même en 720*576... faut arreter de fumer, sachant que sur du PII 350@400 c'est pas fluide sur les scenes rapides en 720*336, avec une TNT et les pilotes 2.08, qui sont les + rapides mais buggés niveau rendu.

Ensuite sur K6-2 faut :

1°) soit un chipset Alladin V dont les transferts RAM sont beaucoup plus important que sur les MVP3 (pour info le k6-2 300 d'un pote fait 28 à cpumark99 avec de l'alladin V/1Mo cache, c'est le score que je fais avec un K6-2 500@550 et MVP3/512Ko)

2°) on peut legerement booster la lecture sur les MVP3 en modifiant une option planqué grace à TweakBios. S'il y a des gens interessé par la methode, qui me fassent signe.

--Message édité par slyde--

Lalorette Même sur un K6-2 350 d'un pot çà rame ... Alors pour être confortable un proc à 400MHz est necessaire
Ciler Sur un P200 MMX ça passe si on on règle CPU Quality sur 0, 1 ou 2 mais pas plus (après ça saccade). C'est pas de la pure top qualité mais ça passe, même en 720*576
Bruce Un P166 vas vraiment être trop limite ! Pour la lecture de DivX je conseille plus 350 mini !
gilou2 J'arrive à lire du divX 320x240 en qualité 0 sur mon K6-200 mais c'est moins beaucoup qu'en qualité 4.
dje33 un p166 semple etre un peut leger pour lire les divx
il faut au moins un p2 300
foxj tu lui a mis le divx 3.11 alpha
en faisant set stereo
gilou2 Oui il faut installer les codecs sur son PC.
Windows Media Player 6.4 est plus léger.
shopin J'ai créé un DivX sur mon pc et j'ai voulu le faire voir à un pote sur son pc à lui,mais impossible de voir la vidéo,il n'y a que le son qui passe.Est-il nécessaire d'installer les codecs DivX sur son pc? C'est un p166 32Mo et on utilise Windows média player 7.Y'a t'il un programme plus approprié?
Merci à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)