Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : encoder à partir du lecteur ? (pour les pros de DVD Genie)
Stephon Tu as quoi comme carte graphique ? tu as une carte de décompression ?
Tu peux me joindre par mail a : stephon33@wanadoo.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stephon Tu as quoi comme carte graphique ? tu as une carte de décompression ?
Tu peux me joindre par mail a : stephon33@wanadoo.fr
OTH ben j'arrive pas à le faire marcher avec un zone 2 (la 9eme porte) alors que ça marche sur un zone 0 (et je crois que ça marchait aussi avec un zone 1)
Stephon ouep, c'est celui la !
OTH

Stephon a écrit a écrit :

essaye de le ripper en divx avec dvd squezzer. Il rippe tout sans qu'on ai besoin de mettre sur le dd.




 
j'utilise "DVD2MPG Squeezer V1.16". Tu parles de la même chose ou d'un autre soft ?

Negro

Stephon a écrit a écrit :

essaye de le ripper en divx avec dvd squezzer. Il rippe tout sans qu'on ai besoin de mettre sur le dd.




je confirme:lol:

Stephon essaye de le ripper en divx avec dvd squezzer. Il rippe tout sans qu'on ai besoin de mettre sur le dd.
OTH je crois que je vais devoir m'acheter un dur supplémentaire, mais je me dis que ça doit quand même être possible, parce que d'après le message d'erreur, c'est un problème de zone pouvant être résolu avec DVD Génie
dje33 c'est que le disque doit etre crypter en CCS
il faut donc le decrypter
par contre la seulele solution que je conaisse c'est de ripper le disque sur le dur
OTH j'ai encodé à partir d'un DVD region free (zone 0) sans problème, par contre avec un zone 2, dvd2mpeg me met que le DVD n'est pas de la bonne zone pour être lu. Un message me conseille d'utiliser DVD Genie pour résoudre ce problème, mais même en cochant toutes les cases "zone 2" dans ce logiciel ça marche tjrs pas. Comment ça marche ?
 

 


--Message édité par OTH--


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)